Coordination de JTT
Relevant de la chargée de projets, cette personne est responsable de la coordination de l’ensemble du projet pancanadien Jamais Trop Tôt pour les 14 à 17 ans et de la coordination financière qui en découle.
Principales fonctions
- Coordonner la logistique de toutes les étapes du projet pancanadien Jamais Trop Tôt ;
- Rédiger des demandes de subvention et des rapports de reddition de comptes et être à l’affût des subventions potentiellement accessibles ;
- Élaborer le budget et en assurer le suivi ;
- Coordonner les partenaires à travers le pays et la venue des professionnels de la francophonie canadienne ;
- Collaborer avec la responsable des communications ;
- Être à l’affût des commanditaires potentiellement accessibles et en discuter avec la direction générale ;
- Participer activement aux réunions hebdomadaires et de production et assurer les suivis appropriés ;
- Consolider et développer les partenariats avec les collaborateurs de JTT au Québec et dans les autres provinces du Canada ;
- Accomplir toutes autres tâches qui lui sera confiée par la direction générale ou la chargée de projet ;
Profil
- Sens de l’organisation ;
- Discipline et bonne gestion de son temps ;
- Aptitude au travail d’équipe ;
- Créativité et ouverture d’esprit.
Conditions de travail
- Emploi permanent à temps plein, offrant stabilité et opportunités d’épanouissement professionnel.
- Horaires flexibles pour favoriser la conciliation travail-vie personnelle.
- Assurances pour assurer la sécurité et le bien-être des employés.
- Approche collaborative et engagée, encourageant le travail d’équipe et la participation active.
- Équipe unie et bienveillante, créant une atmosphère familiale au sein de l’entreprise.
- Ambiance conviviale et agréable, où le plaisir au travail est privilégié.