Tu es reconnu.e pour scroller ton feed Instagram ou TikTok jusqu’à en avoir des crampes aux doigts ? Pour toi, une journée sans partager une vidéo en DM, c’est comme une salade sans vinaigrette ? Ça tombe bien, Substance cherche justement quelqu’un comme toi.
Un peu plus sur nous :
- On est à Montréal, à deux pas du métro et du canal Lachine.
- Notre équipe compte environ 50 employé.es.
- On évolue dans un environnement francophone (l’anglais est un atout seulement).
- On est assez smooth sur le code vestimentaire. Jeans, t-shirts… Tant que tu es présentable.
- C’est pas pour se vanter (ok quand même un peu), mais Great Place to Work place l’agence dans les Meilleurs endroits où travailler au Québec et au Canada.
On offre :
- Un salaire de base compétitif.
- Des boni allant de 5% à 20% de ton salaire annuel.
- Des beaux bureaux confos, un gym avec des cours de groupe, un régime d’épargne-retraite, 20 jours de congé payés, des assurances complètes… des avantages, en veux-tu, en v’là.
On cherche :
- Une tête sur les épaules et de fortes compétences sur les plateformes sociales.
- De l’expérience en marketing d’influence (expérience en agence un atout !).
- Quelqu’un qui possède une formation universitaire en communication, marketing, relations publiques ou dans une discipline connexe. Si tu as une maîtrise, c'est encore mieux !
Ce que tu ferais :
- Planifier, rédiger et créer du contenu accrocheur, aussi bien en texte qu’en visuel, qui sera diffusé sur les médias sociaux internes et des clients.
- Effectuer l’analyse des performances de la présence sociale de divers clients en lien avec leurs objectifs d’affaires.
- Cibler et analyser les influenceur.ses pertinent.es dans le cadre des mandats, en plus de négocier les cachets et les contrats.
- Entretenir et développer de fortes relations durables avec les influenceur.ses.
- Mettre en place des outils de mesure pour monitorer et évaluer les campagnes d’influence.
- Rédiger et présenter des documents créatifs et élaborés, autant pour l’interne que les clients, tout en étant apte à défendre tes tactiques et idées.
- Suggérer l’adoption de nouvelles approches, tendances et meilleures pratiques.
- Alimenter et développer l’expertise marketing d’influence de l’agence.
Ça te parle tout ça ? Viens donc nous jaser !