C’est quoi Codmorse?
À part un nom d’agence qui était plus à la mode il y a 15 ans, Codmorse est une agence spécialisée en marketing numérique et en contenu. On offre toute une panoplie de services : stratégie web et médias sociaux, gestion de communautés, email marketing, achat média, campagnes d’influence, création de contenu photo et vidéo, tu comprends le principe.
Codmorse est une agence avec deux femmes à sa tête qui ont des grandes idées, des super beaux clients et beaucoup de projets exaltants (rien de moins) pour 2024 et 2025.
Quelques avantages à joindre l’équipe :
- Un horaire de 4 jours (Oui oui, une journée par semaine de congé SAUF en cas d’urgence majeure. Il peut arriver qu’on travaille un peu, mais pas la journée complète.)
- Télétravail à temps presque plein (On se déplace pour des rencontres et des photoshoots, et il est possible que l’agence acquiert un bureau sur la rive-sud de Montréal).
- Des assurances collectives
- Des séjours d’équipe dans des chalets, au moins une fois par année
- Des conditions de travail ajustée à la réalité moderne du marché de l'emploi
Ce qu’on cherche
- Un.e avide du numérique à l’affût des nouvelles tendances.
- Quelqu’un d’organiser qui peut gérer des comptes clients en pensant à chaque détail.
- Quelqu’un de créatif, mais qui est capable d’être cartésien selon ses tâches quotidiennes.
- Quelqu’un qui aime Facebook, TikTok et Instagram (tu peux aussi aimer Pinterest, X et LinkedIn)!
- Comprendre la création de contenu du moodboard à la séance photo/vidéo.
- Aisance en gestion de communauté au besoin, ce n’est pas le rôle principal, mais on est appelé à aider ses collègues
Tes principales responsabilités
- Accompagner les clients dans la prise de décisions stratégiques et la gestion de projet
- Mettre sur pied et aider à imaginer des stratégies marketing avec les directeurs (directrices) de comptes.
- Suivre les tendances du marché et les évolutions des outils pour repérer les différentes opportunités
- Gestion client et gestion de projets
- Gestion de séance de création de contenu et aide lors des séances
- Rencontre hebdomadaire avec les clients attitrés
- Faire la gestion des campagnes d’influence pour les clients de l’agence
Mais tu pourrais aussi être amené.e à…
- Coordonner la conception de sites web et pages d'atterrissage
- Configurer des campagnes de publicité Meta et Google Ads
- Donner des formations dans tes domaines
Ton profil
- Baccalauréat en marketing ou toute autre discipline connexe
- Au minimum 3 années d’expérience pertinentes dans l’industrie
- Bilinguisme à l’écrit et à l’oral
- Habiletés de rédaction marketing
- Connaissance approfondie de tout l’univers du web (médias sociaux, SEM, marketing automation, développement web, etc.)
- Proactivité et créativité
- Bonne organisation et gestion du temps
- Capacité à faire face au stress, à la pression et aux échéances serrées
- Esprit d’équipe
- Connaissances en HTML / CSS un atout