Cabana Séguin est une agence créative spécialisée en design graphique, particulièrement en création d’emballages, en branding et en communications corporatives. L’agence est à la recherche d'un·e coordonnateur·trice à temps plein (35 h / sem.), débrouillard·e, enthousiaste et pro de l’organisation.
Les principales fonctions consistent à assister l’équipe de direction et service client dans les projets internes et externes, tout en assurant certaines tâches administratives. Nos projets sont aussi variés que stimulants, donc prépare-toi à des journées dynamiques !
Ce poste est pour toi si tu…
- Es agile face à un environnement de travail au rythme soutenu.
- Aimes que les choses soient exceptionnellement bien faites et tu n’hésites pas de te retrousser les manches lorsque nécessaire !
- Es passionné par les échanges constructifs et humains.
- Fais preuve d’ouverture d’esprit et adore rire.
- As envie de vivre une expérience hautement stimulante dans une agence de grandeur humaine.
Tâches et responsabilités:
- Vérifier et valider le contenu du matériel présenté aux clients (documents corporatifs ou promotionnels, campagnes de communication, emballage, etc.).
- Préparer des échéanciers de travail.
- Assister l’équipe dans diverses tâches administratives.
- Préparer des documents de présentation, de soumission.
- Faire des suivis à l’interne et auprès des clients.
- Préparer des bons de commande.
- Gérer la base de données clients.
- Prépaper l'accueil des clients au bureau.
Compétences et profil recherché:
- Minimum de 1-2 années d’expérience en coordination de projets ou administration
ou service client. - Maîtrise du français et de l’anglais, tant à l’oral qu’à l’écrit.
- Intérêt et aptitudes marqués pour le service client efficace et sympathique.
- Excellent sens des priorités et de l’entraide.
- Polyvalence, capacité de travailler sur plusieurs projets simultanément, et avec rigueur.
- Attitude orientée vers l’action et les solutions.
- Aptitude pour le travail opérationnel et la vérification d’épreuves de façon minutieuse.
- Maîtrise de la suite MS Office (PPT, Excel, Word) et Google (Docs, Slides, Sheets).
Faire partie de l’équipe de Cabana Séguin c’est:
- Des bureaux lumineux à Saint-Lambert – on s’y rend facilement en voiture, en transport collectif ou en transport actif… c’est selon ta motivation du jour!
- Faire partie d’une équipe de professionnels hautement qualifiés.
- Une structure organisationnelle simple ainsi qu’un mode de travail organisé et collaboratif qui favorisent l’expertise.
- Des journées de congé personnel-maladie payées.
- Ta journée d’anniversaire « en cadeau ».
- L’accès à de la formation continue.
- Un horaire d’été qui permet de profiter des vendredis après-midi ensoleillés.
- Le privilège de côtoyer des collègues valorisant la collaboration et la bienveillance.
- Travail hybride (télétravail-présentiel) après une période d’intégration en présentiel.
- Un milieu de travail où les valeurs suivantes sont mises en pratique : l’audace, l’excellence, la transparence et le plaisir.
Envie de te joindre à l’équipe ?
Transmets ton CV ainsi qu’un texte de présentation via le formulaire.
Les CV « seuls » ne seront pas considérés. N’oublie pas ta lettre de présentation !