Une agence qui a du mordant
Tu souhaites travailler pour une agence créative à échelle humaine avec une ambiance de travail chaleureuse, une équipe remplie de talents et des défis énergisants? Chez Kina, on met tout en place pour offrir le parfait équilibre télétravail/vie d’agence, entre autres avec nos brainstorms sur la terrasse, nos rencontres au bord de l’eau et même notre chalet disponible pour le télétravail – avoue que c’est tentant!
Depuis 17 ans déjà, on s’engage jour après jour à concocter des stratégies rafraîchissantes pour faire briller nos clients. D’inspiration hawaïenne, Kina fait référence à l’art de faire la bonne chose, de la bonne façon, au bon moment et pour la bonne personne. Alors, es-tu cette « bonne » personne? Il n’y a qu’un seul moyen de le savoir : envoie-nous ton CV!
Mandat
En tant que coordonnateur ou coordonnatrice marketing numérique, tu auras pour mission de soutenir notre équipe au quotidien. Tu participeras activement au développement des stratégies et à la mise en œuvre de plusieurs initiatives marketing et administratives. Bref, tu travailleras en collaboration avec notre équipe sur une diversité de mandats numériques, mais aussi parfois traditionnels.
On comptera sur toi pour planifier et gérer les collaborateurs ainsi que les ressources financières et matérielles des projets. Voilà ta chance d’accéder à la vie d’agence si tu fais preuve de rigueur, d’autonomie et d’initiative!
Responsabilités
- Élaborer et mettre en œuvre des stratégies numériques (médias sociaux, infolettres, sites web, campagnes publicitaires, etc.)
- Créer des calendriers éditoriaux pour nos clients et en assurer la publication sur les différentes plateformes : Facebook, Instagram, LinkedIn, Twitter, TikTok
- Coordonner l’exécution des campagnes publicitaires sur les réseaux sociaux
- Contribuer à la rédaction de textes pour le web
- Participer à l’intégration de textes et d’images sur divers sites web
- Créer et gérer des campagnes de marketing par courriel
- Mesurer et analyser l’impact des actions posées et préparer des rapports de campagnes numériques et de performance
- Collaborer à la réalisation de projets vidéos
- Assurer une gestion des projets et un suivi rigoureux auprès des intervenants
- Effectuer un suivi administratif de projets (devis, factures, etc.)
- Être à l’affût des tendances et des meilleures pratiques du web et des réseaux sociaux
Compétences recherchées
- Facilité à établir les priorités et à organiser efficacement le travail à réaliser
- Habileté à exprimer clairement ses idées
- Capacité à mener plusieurs projets de front
- Excellente maîtrise du français
- Connaissance des outils de travail utilisés : Facebook Business Manager, Instagram, LinkedIn, Google Workspace, suite Office, suite Adobe Creative, MailChimp, WordPress, Google Analytics, Asana
Exigences
- Baccalauréat dans une discipline pertinente ou expérience équivalente
- Minimum de 3 ans d’expérience
- Connaissance des médias sociaux
- Bilinguisme à l’oral et à l’écrit (un atout)
- Esprit d’équipe
Environnement de travail
- Bureau situé à Repentigny (juste en face d’un joli parc au bord du fleuve qu’on apprécie pour nos pique-niques d’équipe)
- Possibilité d’horaire flexible et de télétravail (mode hybride)
- Horaire allégé d’été
- 37,5 heures de travail par semaine
- Chalet disponible pour télétravail (tu en redemanderas!)
- Environnement collaboratif
- Accès à des formations payées
- Entreprise bien établie depuis plus de 17 ans
- Activités d’équipe, dîners et 5@7
- Café et collègues exceptionnels inclus, évidemment!
Ça t’intéresse?
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As-tu ce qu’il faut?
Fais-nous parvenir ta candidature (CV, lettre de motivation et portfolio) en remplissant le formulaire. On a hâte de te lire et (qui sait?) de te connaître!