Notre équipe s’agrandit !
IDÉA, l’équipe derrière les festivals de danse de classe mondiale Hit The Floor, est en pleine croissance et nous recherchons la perle rare pour combler un poste de Chargé(e) de la logistique, afin de nous aider à la réalisation de nos événements (qui ne cessent de grandir) ! Nos festivals se distinguent depuis maintenant plus de 14 ans et ensemble, par notre créativité sans limites, nous amplifions l’impact positif dans les milieux culturels et sportifs. Nous sommes propulsés par une passion pour la production événementielle et faisons vivre à tous nos participants et participantes des moments marquants d’échange, d’apprentissage et de performance influencés par notre expérience sur la scène événementielle au Canada. C’est ta chance de rejoindre le mouvement HTF : un mouvement rempli de positif, d’innovation et de plaisir! 

PROFIL RECHERCHÉ
Innovation, autonomie, rigueur, souci du détail, sens de l’organisation, proactivité, efficacité en travail d’équipe et capacité à travailler sous pression te décrivent à merveille ? Tu n’as pas peur des gros projets et tu aimes évoluer dans une équipe jeune, dynamique, qui déborde d’énergie et d’ambition ? Tu es un(e) expert(e) de la logistique événementielle, avec une passion pour les milieux culturels et sportifs ? Ta place est définitivement avec nous !

TA MISSION
Sous la supervision immédiate du Directeur adjoint, le ou la Chargé(e) de la logistique contribue, grâce à une prise en charge efficace de ses mandats, à la planification, la coordination et la mise en œuvre des opérations principalement liées à la logistique.

TON RÔLE


VOLET PRODUCTION

  • Gestion des différents (et nombreux) fournisseurs (ils sont exceptionnels, d’ailleurs);
  • Supervision de certaines activités comme le Cocktail des partenaires, les fameux After-Party HTF et les Workshops;
  • Gestion des besoins alimentaires de la Tournée en collaboration avec la chargée Chargée des partenariats;
  • Notre partie favorite : Participation aux événements festivals Hit The Floor en mars, avril, mai et septembre.

VOLET LOGISTIQUE

  • Gestion de l’aménagement complet de nos différents lieux;
  • Gestion des besoins en fournitures et validation des inventaires;
  • Réalisation des activations partenaires;
  • Gestion de la réception de la commande de la Boutique HTF et en faire la préparation pour nos événements.

VOLET ADMINISTRATION

  • Optimisation et gestion des différents budgets qui lui seront attribués;
  • Planification budgétaire annuelle;
  • Établissement des objectifs de son équipe et veille à l’atteinte de ceuxci.

 

FORMATIONS ET EXPÉRIENCES

  • Études terminées (ou en cours) dans un domaine pertinent ;
  • 2 à 3 ans d’expérience significative dans un poste similaire ;
  • Excellente maîtrise de l’anglais et du français (parlé et écrit) ;
  • Expérience de travail dans le secteur événementiel.

COMPÉTENCES

  • (Très) grand sens de l’organisation ;
  • Capacité à faire preuve de leadership ;
  • Bonne gestion des priorités ;
  • Capacité à gérer plusieurs dossiers en même temps ;
  • Bonne connaissance du secteur de l’événementiel et/ou du spectacle ;
  • Maîtrise des plateformes et des logiciels suivants (un atout) : Suite Office, InDesign, Slack, Asana, Suite Google

CONDITIONS

  • Statut de l’emploi : Temps plein, permanent
  • Début de l’emploi : Septembre 2024 ;
  • Horaire de travail : 40h/semaine (3 jours de télétravail par semaine)
  • Salaire : À déterminer selon l’expérience ;
  • Lieu : La belle ville de Québec ;
  • 5 semaines de vacances (3 semaines de vacances après 1 an, en plus de 2 semaines payées durant les vacances du temps des fêtes) ;
  • Allègement des semaines de travail durant l’été ;
  • Congés mobiles et congés fériés ;
  • Allocation cellulaire ;
  • Grande flexibilité au niveau de l’horaire de travail ;
  • Bar à café, bonbons, breuvages et collations au bureau ;
  • Formations rémunérées ;
  • Assurances collectives et RVER ;
  • Différents avantages lors de nos évènements ;
  • Une équipe tissée serrée !

Prêt(e) à relever le défi? Prépare ton curriculum vitae ainsi qu’une lettre expliquant tes motivations à faire partie de la grande famille IDÉA, et fait nous parvenir le tout avant le 16 juillet 2024 via le formulaire ou à l’adresse courriel suivante : [email protected]. On a hâte de faire ta connaissance! 

Cette offre d'emploi n'est plus disponible.