Bienvenue dans le monde passionnant de la communication et du marketing au sein de notre équipe dynamique chez Québec Subaquatique ! Nous sommes à la recherche d'un(e) gestionnaire des communications et du marketing pour ajouter une touche d'éclat à nos projets innovants.

Imaginez-vous en train de créer des stratégies de communication audacieuses, de dynamiser nos réseaux sociaux, et de donner vie à nos événements passionnants. En tant que gestionnaire des communications et du marketing, vous serez le chef d'orchestre de notre présence en ligne et hors ligne, en apportant votre créativité et votre expertise à chaque initiative.

Vous aurez l'opportunité d’utiliser votre créativité pour façonner notre plan de communication annuel, le mettre en action et pour faire briller notre revue "En Profondeur" à travers des contenus qui captivent et inspirent nos membres.

Chez nous, l'autonomie, la rigueur et l'initiative sont encouragées, tout comme votre talent pour la rédaction et la vulgarisation. Si vous avez une formation postsecondaire en communication et/ou marketing, une expérience de travail dans ces domaines et une maîtrise impeccable du français ainsi qu’une bonne connaissance de l'anglais, nous voulons vous rencontrer !

Et ce n'est pas tout - en plus de rejoindre une équipe passionnée, vous bénéficierez d'avantages attrayants, comme un emploi permanent avec un horaire flexible, des assurances collectives et même l'accès gratuit à un gym ! Sans oublier les deux semaines de vacances bien méritées après seulement trois mois à l'emploi.

Alors, si vous êtes prêt(e) à plonger dans une aventure professionnelle excitante, envoyez-nous votre candidature à [email protected]. Rejoignez-nous et faites partie d'une équipe qui respire la passion pour la communication et le marketing !
Nous avons hâte de vous accueillir parmi nous et de voir comment vous allez contribuer à notre succès. À bientôt ! 🌟🌟

Description de tâches:

  • Établir un plan de communication annuel pour la fédération et pour la revue En Profondeur;
  • Mettre en oeuvre des stratégies de communication, de relations publiques et de promotion de tous les projets et de la boutique;
  • Optimiser les réseaux sociaux;
  • Produire, réviser et diffuser les documents et outils de communication destinés aux membres et autres destinataires;
  • Rédiger l’infolettre mensuel et d‘autres communiqués au besoin;
  • Contribuer aux développements du site web;
  • Organiser des évènements;
  • Autres tâches connexes.

Exigences:

  • Autonomie, rigueur et initiative;
  • Excellente capacité de rédaction et de vulgarisation;
  • Formation postsecondaire en communication et/ou marketing;
  • Expérience d’au moins 2 ans en communication et/ou marketing;
  • Maîtrise du français et bonne connaissance de l’anglais (parlé et écrit);
  • Détenir un permis de travail canadien valide;
  • Bonne connaissance des réseaux sociaux et de l’environnement Office 365;
  • Bonne connaissance des logiciels Google Form, CHATgpt, Canva, suite Adobe un atout;
  • Connaissance de WordPress un atout;
  • Connaissance du milieu de la plongée et/ou du plein air un atout.

Conditions:

  • Emploi permanent;
  • 30h/semaine, horaire flexible;
  • Début de l’emploi : 8 juillet 2024;
  • Lieux de travail : Télétravail et Siège social (environ 1 journée par semaine en personne);
  • Salaire : entre 23$ et 26$ de l’heure selon l’expérience;
  • Assurances collectives, télémédecine et REER, Accès au gym gratuitement,
  • Disponibles après 3 mois à l’emploi;
  • 2 semaines de vacances après 3 mois à l’emploi, Vacances fixes pendant la période des fêtes, environ 10 jours;
  • 7 jours de congé personnel non-monnayables.

Appliquez via le formulaire ci-bas. Seules les candidatures retenues seront contactées pour une entrevue.

Cette offre d'emploi n'est plus disponible.