Morin Relations Publiques est à la recherche d’un(e) conseiller(ère) communication numérique!

À titre de conseiller(ère) en communication numérique et en collaboration avec l’équipe, la personne sera appelée à contribuer à des projets de communication variés touchant notamment les univers de l’environnement, de la santé, de l’éducation et de la culture. La personne aura à élaborer des stratégies numériques et les mettre en œuvre sur les différentes plateformes sociales et web.

Si l’élaboration de campagnes publicitaires sur les médias sociaux, la production vidéo, les RP et la rédaction vous intéressent, on aimerait vous connaître!

Profil recherché

  • Créativité, ouverture d’esprit et capacité à réfléchir « hors de la boîte » 
  • Grand esprit d’équipe et bonnes aptitudes relationnelles 
  • Bon jugement, diplomatie et grand professionnalisme 
  • Sens de l’initiative, débrouillardise et flexibilité 
  • Souci du détail 
  • Excellent sens de l’organisation et de gestion des priorités 
  • Capacité à travailler sur de multiples dossiers à la fois
  • Excellentes habiletés de communication

Exigences :

  • Baccalauréat en communication, en marketing ou toute discipline pertinente 
  • 2 à 3 années d’expérience dans des fonctions similaires (expérience en agence un atout)
  • Excellente connaissance des médias numériques, des outils infolettres et des réseau sociaux  
  • Maîtrise des différentes plateformes publicitaires
  • Excellente maîtrise du français (oral et écrit) 
  • Bonne maîtrise de l’anglais (oral et écrit)

Description des principales tâches et responsabilités :

  • Contribuer à l’élaboration de stratégies de communication sur les plateformes numériques, notamment les médias sociaux (campagnes publicitaires multiplateformes)
  • Assurer la production de contenu pour les médias sociaux (rédaction et visuels)
  • Assurer la mise en œuvre des campagnes publicitaires sur les plateformes numériques et médias sociaux (Meta, LinkedIn, Google, TikTok, Spotify, etc.)
  • Développer des calendriers éditoriaux et gérer des communautés en ligne (répondre aux commentaires et aux messages)
  • Effectuer les suivis de campagne et rendre compte des résultats en élaborant des rapports
  • Contribuer à différents mandats de RP et de rédaction

Détails et conditions de travail :

  • Entrée en poste : mi-fin de l’été 2024
  • Salaire avantageux à discuter en fonction de l’expérience et de la formation 
  • Emploi à temps plein 
  • Flexibilité d’horaire et télétravail 
  • Bureau situé à Montréal (centre-ville)
  • Assurances collectives 
  • + 1 semaine de congé payée durant les Fêtes
  • + 6 longs week-ends fériés de 4 jours
  • + 8 vendredis d’été payés et 4 ½ journées payées durant l’hiver.
  • ++++
Cette offre d'emploi n'est plus disponible.