À la recherche d'un défi dans le domaine administratif de l'industrie musicale? Ne cherche pas plus loin!

Nous sommes en quête d'un.e Responsable de l’administration pour gérer un éventail de tâches, de la recherche de financement à la rédaction de demandes de subventions, en passant par la préparation de divers rapports.

À propos de nous
Simone Records est une maison de disques, de production de spectacles, de gérance et d’éditions impliquée dans la carrière d’une trentaine d’artistes depuis 2006. Nous soutenons des artistes dotés d'une démarche artistique authentique et d'un langage musical distinctif. Nous accordons une grande importance à la liberté de création, ce qui se traduit par une relation basée sur le respect mutuel, la reconnaissance de leur talent et la qualité de leurs projets musicaux.

Les défis qui t’attendent :

  • Planifier, rédiger et assurer les suivis des demandes de subventions et bourses ;
  • Rechercher des opportunités de financement et toujours être à l’affut des nouveaux programmes ;
  • Participer à la préparation des demandes de crédits d’impôt ;
  • Préparer et rédiger différents rapports et parachèvements ;
  • Soumettre des déclarations aux différentes sociétés de gestion collective de droits d’auteur et droits voisins (SOCAN, SOPROQ, Soundexchange, SCPP) ;
  • Rédiger des licences de synchronisation ;
  • Effectuer des dépôts légaux de nos productions (BANQ et BAC) ;
  • Préparer divers rapports pour la GMMQ et l’UDA ;
  • Apporter un soutien administratif à la production de spectacles.

Les compétences et atouts que nous recherchons :

  • Tu possèdes un diplôme d’études postsecondaires dans une discipline appropriée (administration, gestion, production culturelle, etc.) ou toute autre formation jugée pertinente ;
  • Tu as accumulé 3 années d’expérience dans des fonctions administratives similaires ou connexes ;
  • Tu possèdes des connaissances ou un intérêt marqué pour l’industrie musicale ;
  • Tu as de l’expérience avec les subventions et les bourses du domaine musical (un atout) ;
  • Tu maîtrises l’anglais et le français, à l’écrit comme à l’oral ;
  • Les applications MS Office (Word, Excel, Outlook), c'est ton terrain de jeu!
  • Tu jongles avec habileté entre plusieurs dossiers, respectant chaque échéance avec précision et efficacité ;
  • Ton sens du discernement, ta diplomatie et ton professionnalisme font de toi un.e collaborateur.trice hors pair.

Les avantages dont tu bénéficierais :

  • Un poste à temps plein du lundi au vendredi ;
  • Une flexibilité d’horaire qui te permettra d'équilibrer travail et vie de famille ;
  • La possibilité de télétravail dans un mode hybride te permettant de profiter du meilleur des deux mondes ;
  • Une politique de vacances avantageuse qui comprend des congés mobiles et des congés santé pour répondre à tes besoins ;
  • Une couverture d'assurance collective pour te procurer une tranquillité d'esprit.

Tu te reconnais dans le profil recherché? Tu te reconnais dans le profil recherché? Nous t’invitons à nous transmettre ton curriculum vitae via le formulaire !

Veuillez noter que nous allons communiquer uniquement avec les personnes retenues pour une entrevue.

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Votre CV
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