Vous aimez évoluer dans un milieu convivial et souhaitez grandir au sein d’une entreprise stimulante? Voici une opportunité pour vous!

Nous sommes une entreprise spécialisée en affichage publicitaire, solidement établis depuis plus de 36 ans et sommes à la recherche d’un(e) technicien(ne) comptabilité et administration pour élargir notre équipe.

Sous l’autorité de la Directrice finances et administration, la personne retenue devra assumer les responsabilités suivantes :

PRINCIPALES RESPONSABILITÉS :

  • Cycle complet des comptes à recevoir (encaissement des chèques, dépôt direct, carte de crédit dans Moneris), collection.
  • Payes + dossiers RH : vacances, maladies, embauche, RVER, CNESST.
  • Acomptes provisionnels / DAS / TPS-TVQ.
  • Remplacement des payables et de la facturation.
  • Commande de papeterie.
  • Élaboration de procédures.
  • Possibilité éventuelle de tâches de fin de mois comme conciliation bancaire, écritures, états financiers, chiffres de ventes, dossier de commissions.

EXIGENCES :

  • Formation en comptabilité / administration.
  • Expérience pertinente d’au moins cinq ans dans un poste similaire.
  • Maîtrise de la suite Microsoft Office (Word, Excel, PowerPoint, Outlook).
  • Esprit d’équipe, attitude positive, autonomie et initiative.
  • Avoir un bon sens de l’organisation et facilité à travailler sur plusieurs dossiers à la fois. 
  • Bilinguisme tant à l’oral qu’à l’écrit.
  • Expérience avec un CRM, FileMaker et QuickBooks un atout.

CONDITIONS OFFERTES :

  • Poste permanent temps plein 5 jours pour 37,5 heures par semaine.
  • Rémunération concurrentielle.
  • RVER.
  • Congés de maladie.
  • Télétravail disponible 2 jours / semaine selon la politique de l’entreprise.
  • Stationnement sur place gratuit avec borne de recharge électrique sans frais.

*Seules les candidatures retenues pour une entrevue seront contactées.

Cette offre d'emploi n'est plus disponible.