Depuis 2018, 3 Sphères supporte les entreprises vers l’atteinte d’un impact positif en les accompagnant dans le développement de leurs communications et d’un marketing durable, à leur image. Chacune de nos actions est portée par nos valeurs de dévouement, d’équilibre, de qualité, de durabilité et d’esprit de famille professionnelle. Nos bureaux sont situés à McMasterville dans une jolie maison jaune où naissent toutes nos plus belles idées créatives. Chez 3S, tu auras la chance de travailler sur des projets variés comme des sites Web, des campagnes marketing, de la publicité numérique, des shootings photos, du graphisme et encore plus! Nos clients sont issus de domaines diversifiés tels que le tourisme, le bien-être, la restauration, etc.

Ça fait quoi un chargé de projets chez 3S?
On est à la recherche d’un chargé de projets de niveau intermédiaire. Relevant de la Direction, tu seras en charge de planifier, d’exécuter et d’analyser les projets des clients qui te sont confiés. L’exécution se fera en étroite collaboration avec ton équipe interne de spécialistes, tu dois aimer le travail d’équipe et ne pas avoir peur de mettre la main à la pâte. Tu seras le point de contact de l’équipe auprès du client et tu assureras la livraison des livrables. La satisfaction client sera toujours ta priorité.

Les tâches qui composent ton quotidien 

  • Coordonner les équipes sur tes projets et les intervenants à l’externe.
  • Gérer les budget d’argent et de temps de chacun de tes clients.
  • Planifier et animer les rencontres clients. 
  • Élaborer des plans de travail et des échéanciers pour tes projets.
  • Répartir les tâches à l’interne.
  • Faire des suivis de projets auprès des clients et de l’équipe.
  • Effectuer le suivi serré de tes contrats.
  • Conceptualiser des stratégies avec ton équipe.
  • Contrôler la qualité des livrables créés par ton équipe avant de les remettre aux clients.
  • Expliquer de manière convaincante et assurée les idées de l’équipe aux clients.
  • Participer aux évènements et shootings de tes clients en lien avec le mandat.
  • Gérer les attentes des clients et t’assurer de leur satisfaction générale.

Principaux outils utilisés 

  • Monday : logiciel de gestion de projets.
  • Suite Google : organisation des fichiers, agendas et courriels.
  • Planable : correction des planifications numériques, blogues et infolettres.
  • Canva et Sketch : correction des projets graphiques.
  • Miro : conception des stratégies.
  • Slack : plateforme de discussion.

Formation exigée et expérience

  • BAC en gestion de projets, communication ou marketing.
  • Minimum de 3 ans d’expérience en gestion de projets.
  • Minimum de 2 ans d’expérience en marketing.
  • Minimum de 1 an d’expérience en service à la clientèle.

Compétences et qualification requises

  • Grand sens de gestion des priorités et de l’organisation, en agence ça bouge vite.
  • Autonomie et proactivité, tu es responsable de tes clients.
  • Minutie et souci du détail, tu es imputable de la qualité des livrables.
  • Orienté vers les solutions, capacité de résoudre des problèmes de façon autonome.
  • Habiletés relationnelles importantes, c’est toi qui parle au client et qui coordonne l’équipe.
  • Polyvalence dans tes tâches et projets diversifiés.
  • Aisance à travailler avec divers logiciels. 
  • Grande capacité à travailler en équipe.
  • Maîtrise du français à l’oral et à l’écrit. 
  • Bonne connaissance de l’anglais à l’oral et à l’écrit.

Atouts

  • Connaissance de notre logiciel de gestion de projets, Monday.
  • Curiosité et créativité pour être à l’affût des tendances et nouveautés en marketing.
  • Expérience en agence.

Conditions de travail

  • Temps plein, 37,5 h/semaine.
  • Travail de bureau, déplacements occasionnels chez les clients et sur les shootings.
  • Semaine flexible, présence obligatoire entre 10 h et 15 h, du lundi au jeudi.
  • Mode hybride, 2 jours au bureau, dont le jeudi.
  • Congé payé le jour de ton anniversaire.
  • 4 congés personnels payés à écouler.
  • 2 semaines de vacances.
  • Agence fermée  entre Noël et le jour de l’An.
  • Assurances complètes offertes.
  • Mac fourni.
  • Allocation de 50 $ par mois pour ton cellulaire.
  • 4 activités team building payées par année.
  • Possibilité de télétravail à l’étranger.
  • Courbe d’évaluation sur 1 an et plan de développement pour les années suivantes.
  • Salaire selon l’échelle salariale en vigueur.

On a hâte de connaître ta couleur! Envoie-nous via le formulaire ! 

*Ce texte a été rédigé principalement au masculin simplement pour en faciliter la lecture. 3 Sphères est une entreprise principalement féminine, on est donc tous inclus dans ce texte. ;)

À propos de vous

Votre CV
Petit conseil : les employeurs ont une préférence pour le format .pdf

Formats acceptés : pdf, doc, docx, txt, rtf max. 5 Mo
Mot d’introduction

Lettre et portfolio
Petit conseil : Envoyez une lettre de présentation personnalisée à votre potentiel employeur

Formats acceptés : pdf, doc, docx, txt, rtf max. 5 Mo

Formats acceptés : pdf, doc, docx, txt, rtf, png, jpg max. 50 Mo
Téléphone

Ville