Sommaire du poste
Le team Zen est à la recherche d'un coordonnateur marketing junior pour l'appuyer
dans sa mission de développement et construction de marques.

Tu est une personne rigoureuse, attentive, métodique ? Tu aimes planifier et voir à la bonne exécution du plan élaborée ? On a un poste pour toi, permanent et à temps plein, télétravail inclus.

Chez Zen, nous croyons que la saine gestion des budgets, du temps et des délais est tout aussi prioritaire que l'apport créatif et la profondeur stratégique pour assurer le succès des projets qui nous sont confiés. Nous avons ainsi un grand respect pour le travail de coordination et le croyons essentiel au sein de notre équipe.

Nous cherchons un collègue qui saura aider l'équipe de service-conseil. Une personne qui sait orchestrer et prendre en charge les efforts requis et qui a envie se s'entourer d'un team de feu passionné : Un amalgame de stratèges, de designers, de développeurs, d'intégrateurs Web, de conseillers, de vidéastes et de motion-designers.

Nos bureaux sont situés à Bromont, à quelques minutes des pistes de ski, de vélo et des sentiers de rando. Chez Zen, notre force créative passe par le bien-être, la rigeur et la collaboration que nous offrons à notre équipe. Le télétravail est permis.

Sounds good? Prochaine étape : Fais-nous signe en postulant ici, puis viens jaser avec nous de comment on peut arrimer tes aspirations, les besoins de nos clients et la vision de l'agence. On fera ta description de poste ensemble.

Principales tâches et responsabilités
En étroite collaboration avec les conseillers et la direction, en mettant à profit nos outils et approches éprouvés en gestion de projet, assurer la coordination des projets confiés: Atteindre les objectifs et exécuter la vision stratégique dans les délais et budgets.

  • Réalisation et tenue rigoureuse du plan de projet: calibrage des moyens et planification, suivi de l’avancement des tâches vs budgets planifiés, suivis des indicateurs clés, mises à jours proactives du plan de projet pour favoriser
    une gestion efficace. Suivi proactif des budgets et échéanciers pour en assurer le respect;
  • Réalisation de suivis et d'analyses, élaborations de solutions pertinentes face à des enjeux de gestion de projet.
  • Préparation et mises-à-jours d'échéanciers, de plan d'opérations, de rapport de suivi aux clients, ou de tout autre outils ou documentations de support dans la gestion des projets.
  • Soutien et assistance aux conseillers et stratèges pour les éléments suivants:
    + Préparation de présentations ( Ex.: Keynote ) ou autres.
    + Recherche, négociation d'ententes et coordination avec des collaborateurs/fournisseurs
    + Présentations et rencontres de travails avec les clients
    + Service-conseil au client
    + Suivi et assurance de la qualité des livrables
    + Opérationnalisation de plans de communication et d'offensives
    + Facturation des projets.
    + etc.

Exigences

  • Diplôme collégial et/ou baccalauréat en communication, publicité, marketing, design ou autres domaines pertinents, avec de solides aptitudes en gestion de projets;
  • Parfaite maîtrise du français et excellent niveau d'anglais, à l’oral et à l’écrit;

Un atout :

  • Connaissance de bases liés à nos principales expertises de production :
    + Production imprimée ;
    + Marketing numérique ;
    + Design numérique (Web);
    + Production vidéo ;

     
  • Être à l'aise tant avec le B to B que le B to C;
     
  • Bonnes connaissances des médias usuels
    (web, médias sociaux, réseau traditionnel…) ;
     
  • Connaissances de bases dans l'utilisation de plateforme de gestion de projet et/ou ERP.

Qualités recherchées

  • Rigueur et minutie, x1000 ;
  • Excellent jugement dans la gestion des priorités suivant des politiques de gestion établies ;
  • Tact et professionalisme dans l'entretien de relations respectueuses avec ses supérieurs, collègues et contacts clients / Un gant de fer dans un gant de velour ;
  • Rigoureux et très proactif dans sa planification et sa gestion des projets ;
  • Attitude à intégrer constructivement ses expériences au sein de façons de faire et outils éprouvés établis par l'agence ;
  • Capable de travailler sur plusieurs projets en simultané ;
  • Bonne gestion du stress et des priorités.

Atouts*

  • Connaissance de Streamtime
  • Connaissance de Basecamp  
  • Connaissance de Keynote 
  • Connaissance de Google Drive 
  • Connaissance de Word / Excel 
  • Connaissance de Acrobat Pro

* Des formations initiales et en continues te seront données relativement à notre utilisation de ces outils.

À propos de vous

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