Tu veux utiliser pleinement tes talents de communication au service du bien-être des gens actifs ? Nous cherchons un.e collègue pour rejoindre l'équipe qui soutient nos 15 cliniques PCN!  En collaboration avec la conseillère marketing, tu t'occuperas plus précisément de la visibilité de nos partenariats et de la création et gestion de notre contenu.

En plus d'aider les clients qui viennent nous voir en clinique, nous soutenons les communautés actives de Québec via plusieurs partenariats avec des événements et associations sportives, des écoles et des entreprises. Nous prenons des soins d'athlètes professionnels comme les Capitales de Québec tout comme nous sommes présents au Marathon de Québec pour traiter les coureurs de tous les niveaux.  Ton quotidien en quelques lignes:  

Visibilité des partenariats

  • Collaborer avec les partenaires pour planifier, exécuter et mesurer les éléments de visibilité nécessaires pour chaque partenariat.
  • Analyser certaines nouvelles opportunités de partenariats.
  • Planifier des activations sur le terrain dans le cadre de certains partenariats majeurs (ex: Marathon de Québec ou Hit The Floor).
  • Rédiger des tribunaux textes destinés à promouvoir PCN et ses services dans des médias imprimés ou numériques.
  • Collaborateur avec nos graphistes pour la production de visuels.
  • Coordonner la production et l'installation de matériel imprimé.
  • Coordonner la production et la distribution d'objets promotionnels.
  • Collaborateur à l'organisation et aux communications d'événements internes et externes.

Création et gestion du contenu

  • Créer et partager du contenu sur nos médias sociaux, notre site web et nos écrans d'information en clinique pour connecter avec notre communauté sur nos valeurs de dépassement de soi, travail d'équipe, leadership et passion.
  • Planifier le contenu à créer chaque mois au moyen d'un calendrier éditorial.
  • Collaborer avec les collègues en clinique pour connaître les histoires pertinentes à partager.
  • Assurer la gestion quotidienne des médias sociaux PCN (Facebook et Instagram).
  • Collaborer aux contenus des campagnes numériques Meta en collaboration avec notre agence partenaire.
  • Être à l'affût des tendances et des meilleures pratiques pour faire rayonner PCN sur les médias sociaux.

 Les avantages de rejoindre l'équipe:

  • Notre culture de leadership partagé où tu prends vraiment part aux décisions;
  • Notre volonté que chacun soit sur son X qui te permettra de prendre part à des projets qui te tiennent à coeur (s'ils sortent de tes tâches quotidiennes);
  • Un horaire flexible pour vous permettre d'éviter le trafic ou de commencer votre journée dans votre café préféré;
  • Un budget de formation illimité parce que se développe fait partie de notre ADN ;
  • Un climat de confiance, de transparence et de communication bienveillante ;
  • Un environnement de travail lumineux à aire ouverte avec des bureaux où tu peux travailler autant assis que debout;
  • Un salaire allant de 55 000$ à 65 000$ par année selon votre expérience;
  • Une gamme complète d'assurances collectives;
  • Un minimum de trois semaines de vacances ;
  • Trois journées de maladies payées par année;
  • Deux journées de congés personnels annuels;
  • Un régime de REER collectif;
  • L'accès au partage des bénéfices.

Qualités requises

  • Tu es organisé.e et structuré.e.
  • Tu as le sens du travail d'équipe et collaborer te vient naturellement.
  • Tu es une personne débrouillarde et tournée vers l'action.
  • Tu as le souci du détail et de la cohérence de l'image de marque.
  • Tu possèdes une excellente maîtrise du français.
  • Tu possèdes une technique ou un baccalauréat en communication, marketing ou événementiel ou une expérience équivalente.
  • Tu possèdes au moins un an d'expérience en gestion de la visibilité de partenariats.
  • Tu possèdes au moins un an d'expérience en création de contenu et tu maîtrises la gestion des plateformes Meta (pour le contenu organique).