** English will follow **

Données + créativité = pas de secret pour toi?

Et en plus tu possèdes un fort esprit stratégique?

Lis ce qui suit.

OMG est peut-être ton prochain terrain de jeu.

 

TON MANDAT

À titre de superviseur.e de compte, tu auras comme mission d’épauler les assistant.e.s-stratèges dans la coordination de leur travail. Tu auras à concevoir des stratégies média répondant aux attentes des clients, ainsi qu’aux standards de créativité de l’agence. Dans cette optique, tu seras tant un.e agent.e de créativité inspirant.e et challengeant.e, qu’un.e conseiller.ère avisé.e auprès de tes clients.

Jamais seul.e, tu pourras compter sur la richesse de l’expertise de tes 250 collègues. Plus près de toi, tu travailleras en étroite collaboration avec ton équipe dans le but de livrer le meilleur produit média qui soit.

 

Chez nous, l’univers média s’alimente de données et d’insights, avec la créativité, qui elle, est toujours au rendez-vous. Par exemple :

  • Tu es libre de réinventer le média et de découvrir de nouvelles avenues.
  • Grâce à notre culture de créativité, tu pourras présenter tes idées encore plus loin lors de rencontres clients.
  • En utilisant les outils technologiques à ta disposition, tu pourras les tester dans de nouveaux contextes d’application.

 

Ton terrain de jeu

  • Une diversité de clients qui te permettra de toucher à plusieurs industries dans différents marchés nationaux, locaux et globaux, tels que : BRP, VIA Rail, Producteurs de lait du Québec et plusieurs autres.
  • Un portefeuille client représentant des millions de dollars en investissement.

 

AU QUOTIDIEN, tu :

  • Seras le point de contact principal et autonome avec le client ;
  • Maîtriseras la gestion des budgets de tes clients ;
  • Développeras un environnement de travail propice à libérer la charge de travail de tes supérieur.e.s dans le but de maintenir une autonomie dans le quotidien ;
  • Élaboreras des recommandations média intégrées, en lien avec les indicateurs de performance du client et de ses enjeux ;
  • Bâtiras de solides relations avec les clients et joueras un rôle actif dans l’établissement, avec eux, des meilleures pratiques médias ;
  • T’assureras de connaître et comprendre la réalité d’affaires de tes clients et de leur industrie;
  • Mentoreras ton assistant.e-stratège à prioriser et coordonner ses tâches. Tu le ou la formeras sur différents processus (savoir-faire), relations internes (savoir-être) et plateformes ;
  • Dirigeras les membres de ton équipe afin de développer des campagnes multimédias originales en synergie avec ses partenaires médias ;
  • Feras les suivis adéquats pour le bon déroulement de la campagne, au respect des échéanciers, des budgets, de la facturation et de la livraison.

 

ON VEUT TE CONNAITRE si tu as :

  • Un diplôme post-secondaire en marketing, publicité, communications ou discipline connexe ;
  • 3 à 5 ans d'expérience en planification média ;
  • Une maturité professionnelle et un sens des responsabilités ;
  • Une capacité à travailler en équipe et des habiletés relationnelles et communicationnelles ;
  • Du leadership, de l’initiative et de l’autonomie ;
  • Une capacité de « coaching » ;
  • De la facilité à organiser ton travail, une rigueur et un souci du détail ;
  • Un esprit critique et analytique ;
  • Une compréhension holistique des médias ;
  • Une bonne maîtrise de la langue française et anglaise (autant à l'oral qu'à l'écrit).

 

LES PERKS OMG

Travailler dans une grande agence, ça veut dire pouvoir profiter de conditions de travail pas mal intéressantes. On te laisse en juger :

  • De solides avantages sociaux qui te permettront de prendre soin de toi :

    • Assurances payées à 100% par l’employeur (sauf invalidité longue durée) sont effectives dès le jour 1, parce que ta santé n’a pas à attendre trois mois ;
    • Des soins dentaires, parce qu’on le sait, le dentiste, ça coûte cher ; 
    • Des soins de santé et vision, pour que tu puisses accéder sans souci à des massothérapeutes, optométristes, psychologues et autres ;
    • Une assurance voyage pour que tu puisses profiter de tes vacances au maximum ;
    • Un compte gestion mieux-être qui va te faire économiser avec le remboursement de ton abonnement au gym ou ta carte Opus (selon le plan choisi) ;
  • Un horaire de travail hyper flexible, dans un modèle hybride ;
  • 5 longs weekends payés de 4 jours durant l'année, pour que tu puisses te reposer ;
  • Bureaux fermés durant le temps des Fêtes, pour un congé rémunéré bien mérité ;
  • Une vie sociale forte même en travail hybride. Tes collègues deviendront tes amis lors de nos 5@7, nos célébrations ou lors de nos cheers mensuels où l’on reconnait la contribution de chacun.

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Data + creativity = no secrets for you?

You have a strong strategic mind?

Read what is fallowing…

Maybe OMG is your next playground.

 

YOUR MANDATE

As an Account Supervisor, your mission is to help Assistant-Strategists with the coordination of their workload. You’ll have to conceive media strategies that meet the clients’ expectations and the agency’s creativity standards.

Never alone, you can count on the expertise of your 250 colleagues. Closer to you, you'll work closely with your Group Supervisor and Assistant-Strategist to deliver the best possible media product.

 Here, the media universe is fueled by data and insights, with creativity, which is always on the agenda. For example: 

  • You're free to reinvent media and discover new avenues.
  • Thanks to our culture of creativity, you'll be able to take your ideas even further at client meetings.
  • Using the technological tools at your disposal, you can test them in new application contexts.

 

Your Playground

  • A diversity of customers will allow you to touch many industries in different markets like; BRP, Via Rail, Producteurs de lait du Québec and many others.
  • A client portfolio representing millions of dollars in investment.

 

EVERY DAY you will:

  • Be the main contact point and autonomous with the client.
  • Master your clients’ budget management.
  • Develop a work environment to free the workload of your superiors and stay autonomous daily.
  • Develop integrated media recommendations in line with the clients’ performance indicators and challenges.
  • Build strong relationships with clients and play an active role in the establishment of better media practices.
  • Make sure to know and understand your clients’ business reality and their industry.
  • Mentor your Assistant-Strategists to prioritize and coordinate their tasks. You will train them on different processes, internal relations, and platforms.
  • Lead your team members to develop original multimedia campaigns in synergy with media vendors.
  • Do many follow-ups to ensure that the campaign progresses well, that you respect the deadlines, budgets, invoicing and delivery.

 

WE WANT TO KNOW YOU if you have:

  • A post-secondary diploma in marketing, advertising, communications, or any related discipline.
  • 3 to 5 years' experience in media planning.
  • A professional maturity and a sense of responsibility.
  • A capacity to work in teams, and interpersonal and communication skills.
  • Leadership, initiative, and autonomy.
  • Coaching skills.
  • Ability to organize your work, rigor, and attention to detail.
  • A critical and analytical mind.
  • A holistic understanding of media.
  • Fluency in French and English languages (oral and writing).

 

THE OMG PERKS:

Working in a major agency means being able to enjoy quite interesting working conditions. We'll let you be the judge:

  • Solid social benefits that will allow you to take care of yourself:
    • Insurances paid at 100% by the emplyer (except long-term disability) are effective from day 1, because your health does not have to wait three months.
    • Dental care, because as we knw, the dentist is expensive.        
    • Health and visin care, so that you can access massage therapists, optometrists, psychologists, and others without worrying!
    • Travel insurance s that you can enjoy your vacation to the fullest.
    • A wellness management accunt that will help you save money with the reimbursement of your gym membership or your Opus card (depending on the plan you choose).
  • A hyper flexible work schedule, in a hybrid model.
  • 5 paid long weekends of 4 days during the year, so you can rest.
  • Closed offices during the holidays, for a well-deserved paid break.
  • A strong social life even in hybrid work. Your colleagues will become your friends during our 5@7, our celebrations or during our monthly cheers where we recognize the contribution of each one.

 

À propos de vous

Votre CV
Petit conseil : les employeurs ont une préférence pour le format .pdf

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Mot d’introduction

Lettre et portfolio
Petit conseil : Envoyez une lettre de présentation personnalisée à votre potentiel employeur

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