Un peu plus sur nous

Tam-Tam\TBWA, c’est l’audace d’une agence indépendante et la puissance d’un collectif mondial. C’est une belle gang d’humain·es qui n’ont pas froid aux yeux et qui font de la DisruptionMD leur meilleure alliée.

En phase avec notre certification B Corp, on prône la diversité, l’équité et l’inclusion, et on souhaite contribuer de façon concrète à la transformation sociale et environnementale du monde dans lequel on évolue.

Responsabilités :

  • Mettre en ligne les campagnes sur divers canaux selon la stratégie numérique et assurer leur suivi.
  • Optimiser et analyser les performances des campagnes en collaboration avec le stratège numérique.
  • Soutenir le stratège numérique dans l'élaboration de recommandations visant à améliorer les résultats des campagnes.
  • Effectuer des analyses régulières des campagnes.
  • Assister le stratège lors des appels avec les clients en fournissant les rapports de performance nécessaires.
  • Faire des recommandations d'optimisation afin de répondre aux besoins des clients.

Aptitudes recherchées :

  • Rigueur, souci du détail et excellente organisation du travail.
  • Excellente capacité à prioriser les tâches tout en respectant les délais.
  • Excellente capacité à travailler sur plusieurs tâches au sein d'une équipe dynamique.
  • Axée sur la performance et les résultats.
  • Capacité à travailler sous pression et en équipe.
  • Proactivité, débrouillardise et curiosité.
  • Engagement fort envers les clients et les missions confiées.

On recherche une personne qui a: 

  • 2 à 3 ans d'expérience pertinente en médias numériques, en particulier en programmatique, Paid Search et Paid Social; expérience en agence un atout.
  • Maîtrise des outils de gestion et d'optimisation de campagnes, notamment Google Ads, Meta/TikTok/Snapchat/Pinterest/Business Manager, LinkedIn.
  • Expérience avec l'utilisation de serveurs publicitaires tels que Campaign Manager 360 ou autres, ainsi que de DSP tels que Display & Vidéo 360 ou autres.
  • Maîtrise des plateformes d'analyse telles que Google Analytics ou Adobe Analytics.
  • Expérience avec des outils de visualisation de données tel que Looker (DataStudio) ou Tableau.
  • Bonne maîtrise de la suite Microsoft 365.
  • Excellente maîtrise du français et de l'anglais à l'oral et à l'écrit.

Des atouts :

  • Une ou plusieurs des certifications suivantes : Google Ads, GAIQ (Google Analytics Individual Qualification), DV360, Campaign Manager (Google Marketing Platform), Facebook Blueprint.

Au-delà du travail, voici ce que Tam-Tam\TBWA t’offre : 

  • Une diversité de clients et de mandats à la fois inspirants et valorisants.
  • Des journées Tam-Tam : généralement plus de 12 journées de congés supplémentaires payées (longs week-ends + anniversaire + congé des fêtes). 
  • Des heures de bénévolat payées, incluant les dons chez Héma-Québec.  
  • Des congés personnels pour prendre soin de toi et de tes proches.
  • Une assurance collective (médicaments, soins médicaux, dentiste, lunettes, télémédecine, etc.) dès l’embauche.
  • Une flexibilité d’horaire, incluant le télétravail. 
  • Une structure très peu hiérarchique qui facilite les échanges.
  • Et de nombreuses initiatives bien-être.

Nous remercions sincèrement toutes les personnes qui poseront leur candidature, mais nous ne communiquerons qu'avec celles qui auront été sélectionnées pour une entrevue.

Cette offre d'emploi n'est plus disponible.