Vous désirez mettre votre talent à profit dans une industrie qui fait rêver ses consommateurs? Faites partie de l’équipe de Voyages Traditours qui, depuis 1999, est le chef de file québécois des voyages de groupe organisés. Notre équipe compte plus de 80 professionnels énergiques qui mettent en œuvre une large gamme de circuits et croisières de très grande qualité. Nos activités marketing sont dynamiques et notre communauté est très engagée.
Nous sommes présentement à la recherche d’un(e) candidat(e) passionné(e) par la rédaction désirant mettre sa plume au service de l’inspiration voyage. Sous la responsabilité de la directrice du marketing, vous serez responsable d’assurer l’ensemble des tâches liées à la production de contenu pour les outils de communication de la marque.
Conditions de travail :
- Poste permanent à temps plein basé sur 37.5 heures par semaine;
- Combinaison de télétravail et de présentiel à notre bureau de Laval;
- Salaire compétitif;
- Congés et semaines de vacances concurrentiels;
- Programme de bonification annuel;
- Programme de crédits voyage de $500 par employé par année;
- Assurance collective;
- Contribution de l’employeur dans un REER;
- Environnement de travail dynamique, convivial et un employeur qui a à cœur le bien-être de ses employés.
Responsabilités :
CONTENU RÉDACTIONNEL
Site Web, blogue, infolettres, brochures, conférences, marketing numérique & automatisation
- Collaboration à la réalisation de stratégies marketing numériques
- Rédaction du contenu pour le site Web, les infolettres hebdomadaires et les brochures
- Responsable du contenu & volet technologique du blogue
- Optimisation des stratégies de marketing automation hubspot
- Planification & rédaction de contenu des communications aux clients
- Contribution aux présentations ppt des conférences
Réseaux sociaux
- Responsable du calendrier éditorial des publications
- Responsable de l’engagement de la communauté
- Gestion des comptes de réseaux sociaux (publications & relations clients)
Coordination de projets & apport stratégique
- Coordination avec l’équipe graphique & agences externes
- Optimisations web pour soutenir le SEO
- Mise en marché de nouvelles gammes de produits & brochures annuelles
- Coordination des placements publicitaires
- Collaboration aux événements de la marque
- Aide logistique au programme de loyauté
- Analyse de résultats et contribution à l’amélioration continue des communications
- Analyse du comportement du consommateur et veille de la concurrence
Qualifications requises :
- Formation collégiale ou universitaire en marketing/communication
- 2 ans d’expérience en rédaction et gestion des réseaux sociaux
- Excellent français
- Connaissances en SEO
- Expérience en gestion de fournisseurs
- Bonne connaissance des logiciels Microsoft Office
- Atout ; bonne connaissance du logiciel hubspot
- Atout ; expérience en événementiel
Qualités exigées
- Rigueur exceptionnelle et sens aigu du détail
- Efficacité, grand sens de l’organisation, gestion des priorités et respect des échéanciers
- Qualités relationnelles et de communication
- Capacité de résistance au stress