Vous souhaitez mettre à profit votre expertise en communication? Participer activement à la réussite d’une organisation dynamique? Eh bien nous vous offrons : un milieu de travail où règne la collaboration et le respect.
Tâches et responsabilités
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Rédiger des communications sous diverses formes afin d’attirer, convertir et rejoindre les différentes clientèles
Mettre en application le plan de communication
Créer des contenus engageants et de qualité pour les médias sociaux et le site web de l’entreprise
Effectuer la création de contenu de l’infolettre hebdomadaire
Élaborer et coordonner la production de matériel promotionnel avec les partenaires et les fournisseurs
Développer et mettre en œuvre des stratégies de recrutement de partenaires/commanditaires aux activités
Collaborer à l’organisation d’événements
Qualifications et profil recherché
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Diplôme universitaire de premier cycle en communication, marketing ou domaine connexe
1 à 2 ans d’expérience en communication
Bonne maîtrise de la suite Microsoft Office (Word, Excel, Power Point) ;
Connaissance des plate-forme numériques (Facebook, Linkedln, Instagram) ;
Autonomie, leadership, organisation, créativité et débrouillardise ;
Capacité de travailler en équipe ;
Posséder un grand sens de l’écoute et une habilité de communication interpersonnelle ;
Soucis du détail et du travail bien fait ;
Créativité ;
Aptitudes en conseils.
Avantages
- Salaire entre 26 et 33$/h
- Assurances-collectives
- RPA
- 4 semaines de vacances
- Possibilité de travail hybride