Vous souhaitez mettre à profit votre expertise en communication? Participer activement à la réussite d’une organisation dynamique? Eh bien nous vous offrons : un milieu de travail où règne la collaboration et le respect.  

Tâches et responsabilités 

  • Rédiger des communications sous diverses formes afin d’attirer, convertir et rejoindre les différentes clientèles

    Mettre en application le plan de communication

    Créer des contenus engageants et de qualité pour les médias sociaux et le site web de l’entreprise

    Effectuer la création de contenu de l’infolettre hebdomadaire

    Élaborer et coordonner la production de matériel promotionnel avec les partenaires et les fournisseurs

    Développer et mettre en œuvre des stratégies de recrutement de partenaires/commanditaires aux activités

    Collaborer à l’organisation d’événements

Qualifications et profil recherché 

  • Diplôme universitaire de premier cycle en communication, marketing ou domaine connexe

    1 à 2 ans d’expérience en communication

    Bonne maîtrise de la suite Microsoft Office (Word, Excel, Power Point) ;

    Connaissance des plate-forme numériques (Facebook, Linkedln, Instagram) ;

    Autonomie, leadership, organisation, créativité et débrouillardise ;

    Capacité de travailler en équipe ;

    Posséder un grand sens de l’écoute et une habilité de communication interpersonnelle ;

    Soucis du détail et du travail bien fait ;

    Créativité ;

    Aptitudes en conseils.

Avantages  

  • Salaire entre 26 et 33$/h
  • Assurances-collectives 
  • RPA 
  • 4 semaines de vacances 
  • Possibilité de travail hybride 
Cette offre d'emploi n'est plus disponible.