Nous sommes Dentsu. Nous innovons dans la manière dont les marques sont construites. Cela signifie que nous faisons les choses différemment pour qu'elles soient meilleures qu'avant. De cette façon, nous faisons en sorte que les actifs marketing les plus importants de nos clients - leurs marques - gagnent dans un monde en mutation. Dentsu innove la façon dont les marques sont construites pour ses clients grâce à son expertise et ses capacités de premier ordre dans les domaines des médias, de la gestion de la relation client et des services de communication créatifs. Dentsu a son siège social à Londres et opère dans 145 pays à travers le monde avec plus de 50 000 spécialistes dédiés. 

Description du poste
Le stratège sénior en publicité programmatique coordonne la stratégie ainsi que le processus d'achat, de la mise en ligne et de l'optimisation des campagnes programmatiques. Vous serez appelé à travailler étroitement avec l’équipe de planification numérique pour répondre aux besoins d'un de nos principaux clients. Vous serez essentiellement dans la gestion d’une campagne média numérique et vous travaillerez en équipe, dans un environnement où le rythme est rapide et orienté vers le détail.

Responsabilités

  • Suggérer des stratégies et tactiques programmatiques qui répondent et augmentent les performances globales des plan média de notre client;
  • Créer, gérer ainsi qu’activement optimiser les campagnes programmatiques dans les DSP;
  • Etre constamment curieux et poser des questions - apprenez comment fonctionnent les plates-formes et, plus important encore, apprenez à les déjouer;
  • Gérer des campagnes sur divers environnements - mobile, display, vidéo, OTT, CTV et audio;
  • Comprendre comment les données de différents canaux peuvent aider le parcours client global;
  • Identifier, suggérer et configurer des deals programmatiques avec plusieurs fournisseurs;
  • Rester continuellement à l’affût des dernières connaissances en entretenant des relations avec les principaux fournisseurs programmatiques;
  • Surveiller activement les indicateurs de performance des campagnes via des rapports;
  • Produire et présenter une analyse de campagne engageante au client, démontrant l'efficacité de la planification, des tests, de l'optimisation et de la gestion des médias;
  • Se tenir à jour et rester au courant des dernières nouvelles et recherches de l'industrie;
  • Garder informé et conseiller l’équipe de média intégrée sur les dernières avancés programmatiques.

Qualifications

  • Plus de 4 ans d'expérience pratique avec un ou plusieurs des DSP suivants : DV360, TheTradeDesk, Amazon Advertising Platform, Adobe/TubeMogul et Sizmek;
  • Les certifications Google CM360/DV360 sont préférables, mais pas obligatoires;
  • Solides compétences en communication écrite et verbal en Français et en Anglais. Une très bonne maitrise de l'anglais est requise car vous travaillerez pour un compte anglophone;
  • Souci du détail et organisé;
  • Capable d'effectuer plusieurs tâches à la fois et de bien travailler sous pression;
  • Esprit d'équipe positif;
  • Maîtrise des applications Microsoft Office.

Informations complémentaires
Nous savons par expérience que des idées, des perspectives et des origines différentes favorisent un environnement de travail plus solide et plus créatif, qui donne de meilleurs résultats. Nous nous efforçons de créer des lieux de travail qui reflètent les clients que nous servons et où chacun se sent capable d'apporter sa pleine et authentique personnalité au travail.

Nous nous engageons à travailler avec nos candidats, quel que soit leur niveau d'aptitude, tout au long du processus de recrutement, afin de nous assurer qu'ils disposent de ce dont ils ont besoin pour donner le meilleur d'eux-mêmes. Si vous avez besoin de mesures d'adaptation pendant le processus de candidature ou d'entretien, veuillez contacter [email protected] ou pour entamer une conversation sur vos besoins individuels en matière d'accessibilité tout au long du processus de recrutement.

Cette offre d'emploi n'est plus disponible.