LE DÉFI!
Relevant de l’adjointe du Président, le candidat aura pour tâches de fournir un support au département des ventes.
Livrer des solutions qui n’existent pas... encore? C’est notre expertise!
TÂCHES ET RESPONSABILITÉ
- Service à la clientèle
- Responsable des communications courriels et de l’équipe des ventes
- Responsable de la communication média sociaux
- Préparation des appels d’offres
- Appuis administratifs à la direction
- Toutes tâches connexes en relation avec son poste
APTITUDES PROFESSIONNELLES
- Expériences d’au moins 5 ans dans un travail similaire ou expérience équivalente dans le domaine
- Capacité de travailler dans un environnement en mouvement
- Bilingue (plusieurs entités du groupe sont situées en Ontario)
- Connaissances des logiciels Adobe, Excel et la suite Microsoft
APTITUDES PERSONNELLES
- Rigueur et souci du détail
- Bonne gestion des priorités
- Autonome
- Capacité d’adaptation et intérêt à faire partie d’une organisation en croissance et en développement
- Curiosité d’apprendre et de se développer