Statut : Temps partiel – minimum 20h / semaine

Entrée en fonction : Dès que possible

Salaire : À discuter selon l’expérience + avantages sociaux

Lieu de travail : Télétravail + à l’occasion à Montréal

Fondée en 2014 et soutenue par une équipe vaillante et passionnée, UniForce Pro a pour but de faire rayonner le talent d’ici et d’ailleurs à l’échelle nationale et internationale, de consolider la carrière d’artistes déjà établie et de faire évoluer celle d’artistes émergents.

UniForce Pro est une structure qui offre deux volets :

  • Maison de disques qui a pour but d’offrir les services de gérance, production d'album et de spectacles, de mise en marché, de booking ainsi que de l’édition musicale.
  • Agence de promotion et de communication qui a pour but d’offrir des services de relations de presse, de pistage radio, de stratégie web, de gestion des réseaux sociaux tant dans le milieu culturel que le commerce au détail ainsi que le service de coaching d'entrevues.

Nous travaillons avec des artistes soit au niveau de la maison de disques et/ou de la promo, tels que vice E roi, Ryan Kennedy, Shaun Ferguson, Stéphanie St-Jean, Marjolaine Morasse, La Chicane, Boom Desjardins, LGS, Zachary Richard, Anne Bisson, Mia Kelly, Irvin Blais, Alex Richard,…

Nous sommes une petite équipe créative et dynamique.

DESCRIPTION DU POSTE :
UniForce Pro recherche actuellement un.e adjoint.e pour compléter son équipe. Sous la supervision de la présidente, vous aurez la responsabilité de coordonner les différentes activités de gérance, de production et des spectacles des artistes représentés par l’entreprise.

DESCRIPTION DES TÂCHES ET RESPONSABILITÉS :

  • Coordination des activités de gérance, de production et des spectacles des différents artistes;
  • Gestion des calendriers, horaires et échéanciers des artistes;
  • Rédaction de documents tels que contrats et demandes de subvention;
  • Soutien à la gestion budgétaire;
  • Mise à jour des sites web des différents artistes et de l’entreprise;
  • Aide à la gestion des réseaux sociaux de l’entreprise et parfois de certains artistes;
  • Participation aux événements organisés par l’entreprise;
  • Toutes autres tâches connexes, attribuées selon les besoins de l’équipe et projets en cours.

PROFIL ET EXIGENCES :

  • Détenir un diplôme de baccalauréat en administration, en communication ou dans tout autre domaine connexe;
  • Détenir un minimum de 2 ans d’expérience dans l’industrie de la musique;
  • Excellente maîtrise du français et de l’anglais; 
  • Excellente maîtrise des logiciels de la suite Office et Google;
  • Excellente capacité de rédaction;
  • Excellente connaissance du milieu musical (un atout);
  • Rigueur et très grand sens de l’organisation.

HABILETÉS ET APTITUDES :

  • Autonomie, flexibilité et initiative;
  • Esprit d’équipe; 
  • Excellentes relations interpersonnelles;
  • Capacité à travailler sur plusieurs projets simultanément;  
  • Faire preuve de bon jugement;
  • Connaissance de base en comptabilité.

Vous pouvez adresser votre candidature à Genevieve Morin au plus tard le 10 février 2023.

Veuillez noter que seules les candidatures retenues seront convoquées pour une entrevue.

Cette offre d'emploi n'est plus disponible.