L’univers de la publicité numérique vous passionne ? Médialliance souhaite s’adjoindre un nouveau stratège numérique dans son équipe. Vous serez responsable de la gestion des campagne numériques de différents clients. Vous mettrez en place des recommandations médias stratégiques et contribuerez au développement de solutions média performantes, créatives et efficaces. Vous avez envie de développer votre vision 360 de la stratégie média.

QUALITÉS RECHERCHÉES

  • Leadership : savoir rassembler autour de ses idées et de sa vision d’une problématique.
  • Persuasion : savoir user de la force de l'argument, présenter ses réflexions de manière à convaincre les gens.
  • Collaboration : aimer le mode atelier de travail et brainstorm, avoir le sens du service à la clientèle, être en mode conseil et en mode solution, désirer contribuer au produit Médialliance.
  • Empathie : être capable de comprendre les autres à demi-mot, que ce soient les collègues, les clients ou les différents partenaires de l’agence.
  • Passionnée : passion pour le marketing, aimer travailler dans un environnement en constante évolution, sens de l’organisation.

Nous avons choisi principalement le télétravail, mais comptons revenir à un mode hybride. Nous offrons un milieu de travail dynamique, une équipe d’expérience et aimant partager, des outils et des bases de données à la fine pointe.

PRINCIPALES RESPONSABILITÉS

  • Développer et entretenir une relation de confiance avec les clients.
  • Élaborer des stratégies de marketing et de communication pour différents clients, dans différents domaines d’activité.
  • Diriger avec assurance et détermination les présentations stratégiques lors des rencontres clients.
  • Définir et mettre en place les outils nécessaires pour mesurer le succès des campagnes numériques.
  • Créer et mettre en ligne les différentes campagnes pour chacun des canaux de diffusion retenus (Facebook, Google Ads, Spotify, Géofencing, etc.)
  • Assurer la gestion et l’optimisation des campagnes numériques sur ces plateformes.
  • Travailler en étroite collaboration avec les partenaires internes et externes
  • Mesurer et évaluer les résultats, analyser la performance et faire les recommandations appropriées le cas échéant.
  • Gérer les budgets.
  • Rester à l’affût des nouvelles technologies, possibilités et opportunités.
  • Participer aux rencontres remue-méninge avec l’équipe.
Cette offre d'emploi n'est plus disponible.