Le défi :
Relevant de la chef adjoint des événements à la direction des Communications, le ou la coordonnateur∙trice des événements participe à l’organisation et à la réalisation des événements liés aux grandes expositions, aux expositions découvertes, et à divers événements spéciaux du Musée.

Pour réussir dans ce poste, il vous faudra :

  • Préparer la logistique des événements.
  • Colliger et analyser les besoins en équipement et en consommables pour les événements.
  • Être responsable de passer les commandes, de leur transport, de leur réception et de leur conformité.
  • Préparer le matériel nécessaire aux différents événements.
  • Assurer la gestion, l’inventaire et l’entretien des fournitures, du mobilier et du matériel du Service des événements.
  • Exécuter les installations techniques avec l’équipe (montages et démontages des événements).
  • Coordonner les demandes d’événements et de tournages externes.
  • Collaborer à l’organisation, la conceptualisation, la réalisation de certains événements de la Fondation du Musée et du Musée.
  • Effectuer des recherches de fournisseurs de biens et services pour les besoins du Service.
  • Participer à la documentation des procédures du Service des événements.
  • S’assurer du contrôle de la qualité et du respect des normes de santé et sécurité.

La tête de l’emploi :

  • Formation en communications, en événements ou gestion d’hôtelière.
  • Expérience en organisation d’événements d’au moins 3 années dont certaines dans le milieu de la culture.
  • Flexibilité dans la gestion de l’horaire, car des soirées et des fins de semaine sont requises.
  • Grande capacité à s’adapter aux changements et à diverses demandes et à travailler en multi-dossiers car notre milieu est dynamique.
  • Être à l’affut des tendances en événementiel.
  • Dévoué∙e à rencontrer les attentes et les exigences de nos clients qui sont importants pour nous.
  • Résout des problèmes en trouvant des solutions efficaces.
  • Créatif∙ve, capable de nouvelles idées et uniques, car le Musée aime se distinguer.

Fidèle à sa mission, le MBAM encourage la diversité au sein de ses équipes et invite à postuler les candidat∙es de tous horizons ayant les compétences recherchées. Veuillez transmettre votre candidature via le formulaire.

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