Carl est une agence de création publicitaire, spécialisée en stratégie et production de contenu médias sociaux, numérique et influence. Située dans le quartier Mile-Ex à Montréal, l’agence compte parmi ses clients des marques nationales et locales. Nouvellement certifiée B Corp, la mission de Carl est de contribuer à l’évolution d’une culture positive en donnant une voix à ce qui est vrai et socialement bénéfique.

Bien que nous travaillions pour de grandes marques, nous sommes une agence à échelle humaine, dévouée et qui a à cœur le bien-être de notre équipe et de nos collaborateurs et collaboratrices. Nous faisons partie de ceux qui aspirent à rendre le monde publicitaire plus sain, inclusif et intègre. Nous valorisons la transparence et l’ouverture d’esprit et nous souhaitons travailler avec des personnes authentiques, sensibles et flexibles qui ont envie de joindre une équipe tissée serrée d’experts passionné-es. 

Nous utilisons la technologie, la créativité, le design ainsi que la compréhension du monde qui nous entoure afin de concevoir des plateformes de communication uniques et créatives. En croissance, notre équipe d’experts est composée de créatifs, de stratèges et d’artisans. Nous valorisons et encourageons la multidisciplinarité.

Nous sommes actuellement à la recherche d'un(e) gestionnaire de trafic pour rejoindre notre équipe. La personne choisie travaillera étroitement avec tous les départements de l’agence afin de gérer et allouer les ressources et projets nécessaires.

Tâches et responsabilités

  • Assurer le suivi quotidien de la planification des projets auprès du service-conseil et des équipes de création;
  • Participer à l'attribution des responsabilités et des tâches à l'équipe, et le maintien des projets, sur une base quotidienne;
  • Développer les échéanciers et les cédules de travail et avise l'équipe d'éventuels retards ou écarts au projet;
  • Recevoir, filtrer, analyser, gérer et traiter les demandes urgentes;
  • Trouver des solutions pour pallier les retards et les écarts des projets;
  • Coordonner les ressources externes (Devenir alliée de nos pigistes);
  • Développer et maintenir un réseau de pigistes et de fournisseurs qui répondent aux standards de l’agence; 
  • S’occuper de notre logiciel de gestion de projets (Nifty);
  • Veiller à ce que l’équipe travaille sur les bonnes choses, dans les temps voulus et au bon moment.

Exigences

  • Tu possèdes un diplôme dans le domaine des communications, de l’administration, du marketing, de la gestion ou toute autre expérience connexe.
  • 1-2 ans d'expérience dans un environnement semblable; en marketing ou en agence.
  • Tu sais organiser et gérer plusieurs projets simultanément (si tu as déjà travaillé avec des outils de gestion de projet, c’est encore mieux).
  • Tu es plus qu’à l’aise avec la suite Google.
  • Maîtrise parfaite de l'anglais (écrit et parlé).

Qualités recherchées

  • Tu es curieuse, polyvalente et minutieuse.
  • Les deadlines te motivent davantage qu’ils ne t’effraient.
  • Tu gardes ton calme sous la pression et tu excelles à prioriser tes tâches comme celles des autres.
  • Tu es une team player.
  • Soucis du détail inné.
  • Capacités de communication exceptionnelles.
  • Pro du multi-tasking.
  • Orienté vers la solution plutôt que le problème.

Ce que nous offrons 

  • Une agence en pleine croissance, mais forte d’une solide expérience.
  • Une équipe dynamique, stimulante et à l’écoute.
  • Un salaire compétitif, des assurances collectives, un service de télémédecine ainsi qu’un régime d’épargne retraite.
  • Un bureau lumineux avec un accès à un café, un restaurant, un gym (gratuit), une terrasse sur le toit, une patinoire (!) et un terrain de basketball (!!) dans un quartier central de Montréal.
  • La flexibilité et la possibilité de télétravailler.
  • Un horaire de travail d’été...à l'année! 
  • 3 semaines de vacances et une semaine additionnelle durant le temps des fêtes.
  • 5 journées de congés personnels
  • 4 journées annuelles pour les douleurs et inconforts reliés aux menstruations et autres maux les entourant.
  • Une agence ayant obtenu sa certification B Corp pour répondre aux normes les plus élevées de performance sociale et environnementale vérifiée.

Pour poser votre candidature, veuillez transmettre votre curriculum vitæ et une lettre de présentation via le formulaire. 

Merci! 

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