Clark Influence est une agence créative spécialisée en marketing d’influence, basée à Montréal. Clark est à la recherche de personnes créatives, enthousiastes et engagées comme toi pour rejoindre l’aventure.

Depuis 5 ans, notre équipe accompagne des marques de renoms avec fierté et expertise dans leurs stratégies de contenu et d’influence. Comptant des bureaux à Montréal, Toronto et Paris, Clark réalise la majorité de ses campagnes en Amérique du Nord tout en poursuivant son expansion à l’international. Fort de nos collaborations avec plus de 2000 influenceurs.euses Clark est fier d’avoir été au service d’une centaine de marques provenant de secteurs divers telles que la NBA, A&W, Salomon, IGA, Mentos, Liberté, Aéroport de Montréal, Babybel, Office de Tourisme de Guadeloupe, Air France… 

Nous sommes à la recherche d'une personne investie, créative et enthousiaste pour promouvoir le poste de chef.fe de projet marketing d'influence et de contenu. Un.e passionné.e de marketing d'influence qui a soif d'apprendre et de partager ses connaissances pour offrir un service hors pair aux différents intervenants - clients, influenceurs et collaborateurs. Vous évoluerez également au sein d’un milieu très dynamique axée sur l’innovation.

Tâches et responsabilités

Créative

  • Travailler avec les planneurs stratégiques à l’élaboration de recommandation clients (casting, budget, KPI’s, idées créatives)
  • Réflexion stratégique : analyse de la concurrence, brainstorming d’idées créatives et de concepts

Commercial

  • Relation client : conseil, suivi de projets, négociation
  • Suivi du budget et de la rentabilité des campagnes
  • Gestion et respect des lignes directrices définies pour les campagnes, des délais et des budgets. 
  • Entretiens de bonnes relations avec les influenceurs, les clients et les collaborateurs... 99% de nos clients sont agréables, c'est promis!

Organisationnel

  • Organisation d’événements et de productions avec des influenceurs
  • Aide logistique au montage d’événements et de productions
  • Management d’équipe

Opérationnel

  • Recherche de profils, élaborations des castings influenceurs et veille régulière
  • Élaboration de rétroplanning et suivi des publications
  • Écriture de briefs, guidelines et contrats influenceurs.
  • Suivi de créations, respect du brief influenceur
  • Reporting et analyse des campagnes vs la recommandation initiale

Exigences

  • Expérience de 3 ans idéalement en agence de publicité ou médias sociaux.
  • Diplôme en communication ou en marketing, ou toute autre formation pertinente.
  • Connaissance des influenceurs canadiens (Québec, Toronto et ROC).
  • Fort intérêt pour l’univers des médias sociaux et de l'influence.
  • Bilingue (Français / Anglais).
  • Qualités recherchées
  • Autonome, créatif et team player. 
  • Soucieux des détails... Sherlock, c'est toi? 
  • Excellent sens de l'organisation, de gestion du temps et des priorités.
  • Curieux intellectuellement.
  • Souriant et amusant... nous sommes ouverts aux blagues plates et malaisantes.
  • Aptitudes pour la négociation et facilité à conclure des ententes efficacement.
  • Apte à respecter les échéanciers et à travailler sous pression.

Faire partie de la #TeamClark c’est…

  • Gérer son propre horaire entre le télétravail et le bureau
  • Des journées fériées doublées
  • Des vendredis après-midi off payés durant l’été
  • Des avantages sociaux complets
  • Des Youtérus day, pour les journées où tes règles prennent le dessus 
  • Une panoplie d’activités de Team building (5@7, chalet en équipe, activités culturelles, etc.) et plus encore !

Pour postuler, veuillez remplir le formulaire.

Sommes-nous un match? 
Afin de poser ta candidature, S.V.P. nous transmettre ton curriculum vitæ, une lettre de présentation et ton portfolio ou tout autre projet qui puisse nous donner un aperçu de la qualité de ton travail.

Au plaisir de Clarker avec toi! 

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