Ton rôle chez Winston
Tu seras stratège médias sociaux & créateur·trice de contenu numérique. 

Posts, stories, reels, name it. C’est un rôle qui requiert un sens analytique et stratégique, saupoudré d’une bonne dose de créativité, autant à l’écrit qu’en termes visuels. On te donne les clés pour conduire la stratégie, de l’idée au concret. Ça, ça veut dire que les deux parties de ton cerveau sont 100% opérationnelles.

Chez Winston, tu auras 👇🏻

  • 45,000$ / année (+ de 30$/heure)
  • Semaine de 4 jours (28 h par semaine, du lundi au jeudi)
  • Télétravail à volonté (mais on aimerait te voir un peu quand même)
  • 5 semaines de vacances payées, dont 2 dans le temps des Fêtes
  • 10 journées personnelles payées
  • Forfait cellulaire payé
  • 2,000$ pour des formations (1,500$ reliés à la job, 500$ à ce qui te passionne).
  • Accès à un bureau sur le bord de l’eau, downtown Hawkesbury tsé
  • Café sur notre bras (tu choisis ton torréfacteur local chaque mois)
  • Un environnement de travail humain, où on va miser sur ton développement et te permettre de vivre tes passions et de te réaliser professionnellement, mais surtout personnellement. Parce qu’on sait qu’en dehors de la job, t’as une vie.

Ton mandat chez Winston

Contact client | Audit des plateformes numériques | Stratégie de contenu en ligne avec les objectifs du mandat | Conception et rédaction de contenus | S’approprier, gérer et publier le calendrier éditorial | Rapports mensuels de contenu | Définir les besoins visuels et coordonner les shooting photos/vidéos | Bâtir des briefs accrocheurs et des visuels créatifs | Surveiller les indicateurs de performance | Mise en ligne de contenus sur le site Internet | Participer à la mise à jour et l’application de la stratégie numérique.

Winston, c'est qui?
Winston est une agence spécialisée en marketing RH, création de contenu et stratégie numérique.

Ici, notre art, c’est nos idées. Notre WHY : on veut mettre l’humain au cœur des marques.

Nos valeurs : audace, crédibilité, durabilité. Si ce n'est pas en toi, on te respecte pareil, mais ça ne fonctionnera pas avec nous.

T’es un bon fit si…

  • Tu as de l’expérience en rédaction de contenus stratégiques et publicitaires.
  • Tu as une expérience en agence.
  • Tu penses que l’humain devrait être au cœur de toute initiative en marketing.
  • Tu es une personne curieuse qui aime raconter le monde et qui cherche les nouveautés.
  • Tu as un esprit d’analyse fort et tu es capable de lire entre les lignes.
  • Tu aimes les challenges et tu as toujours le mode solution à on.
  • Pour toi, un message sans impact, c’est un message inutile.
  • Tu as un diplôme universitaire en marketing numérique, communication, journalisme ou tout autre équivalent.
  • Tu as une excellente maîtrise du français et un bon niveau d’anglais.
  • Tu te débrouilles bien avec la plupart de ces patentes-là : SquareSpace, WordPress, Wix, Facebook Business, Instagram, Twitter, LinkedIn, YouTube, TikTok, SnapChat, Canva, Klaviyo, MailChimp, Hootsuite.

Nos bureaux sont à Hawkesbury, en Ontario. On ne s’attend pas à t'y voir 5 jours par semaine, mais plus qu’une fois par année.

Toujours avec nous? Ça veut dire que ça t’intéresse un peu :)

On aimerait voir quelques exemples de tes récentes réalisations. Question de voir ton style de rédaction, si le poste t’intéresse, on va aussi te demander de composer trois textes différents. MAIS, comme on sait que ton temps a une valeur, on va te rémunérer pour ce test à la hauteur de 150 $, que tu acceptes le poste ou pas.

Le genre masculin est utilisé dans le seul but d’alléger le texte et se veut inclusif pour tous.

Cette offre d'emploi n'est plus disponible.