Vous assurez la gestion courante et le suivi des ententes de partenariats privés et médiatiques des événements des Productions Nuits d’Afrique ainsi que de la vente de publicité:

  • Renouveler, consolider et développer des relations de qualité avec les partenaires privés et les partenaires médias;
  • Élaborer les campagnes publicitaires, les échéanciers, les ententes et le contenu des campagnes pour les médias télévisés, radiophoniques, imprimés ou numériques au niveau national et international et les mettre en oeuvre;
  • Mettre à jour ou bâtir les plans de visibilité, les ententes et les outils de suivi;
  • Collaborer avec les responsables des communications, du graphisme, des réseaux sociaux et des commandites pour arrimer et bien livrer les plans de communication;
  • Collaborer à la préparation des outils promotionnels;
  • Accompagner le client dans la mise en œuvre du partenariat; 
  • Organiser le cocktail des partenaires;
  • Assurer l’accueil des partenaires lors des événements;
  • Analyser les retombées et rédiger les rapports post événement des partenariats;
  • Participer à superviser 2 stagiaires en saison estivale;
  • Tout autre tâche connexe.

Exigences professionnelles 

  • Minimum 2 années d’expérience pertinente en commandites, publicité ou marketing;
  • Excellent sens de l’organisation et de la planification du travail;
  • Capacité à gérer plusieurs dossiers de front et respect des échéanciers;
  • Habiletés pour la vente et la négociation;
  • Sens de l’accueil et du service à la clientèle;
  • Maîtrise des logiciels Word, Excel et aisance informatique (connaissance d'Adobe InDesign, un atout);
  • Très bonne communication écrite et orale en français, anglais (un atout);
  • Aptitudes à l’encadrement de stagiaires; 
  • Autonomie, rigueur et adaptabilité;
  • Connaissance de l’écosystème culturel et événementiel québécois, un atout; 
Cette offre d'emploi n'est plus disponible.