Si vous avez envie de relever l’un des défis les plus excitants de votre carrière, de progresser au sein d’une entreprise ambitieuse et à taille humaine où l’apport de chacun.e est pris en compte, que vous savez saisir les enjeux d’affaires de votre industrie et que vous avez déjà contribué à propulser la croissance d’une start-up technologique et e-commerce, nous devons vous parler!

C’est le travail collectif qui assure le succès de Cook it! Venez contribuez à bâtir cette croissance à nos côtés, et ensemble, on s'engage à avoir un impact inestimable sur votre carrière et à propulser vos idées de grandeur.

Relevant du CMO, Matyas Gabor, notre futur.e Directeur.rice, Marketing de croissance aura pour mandat de diriger la performance du marketing, orienter ses actions sur l’acquisition de nouveaux.elles client.e.s et sur la rétention des client.e.s acquis.e.s.

Principales tâches :

  • Développer et mettre en œuvre des stratégies de marketing de croissance pour stimuler l'acquisition et l'engagement des utilisateur.rice.s;
  • Diriger une équipe de spécialistes du marketing de croissance et veiller à ce que les campagnes et les initiatives soient exécutées efficacement;
  • Analyser les données pour identifier les opportunités d'acquisition et d'engagement des utilisateur.rice.s et prendre des décisions basées sur les données;
  • Collaborer avec les équipes créatives, de développement de produits et de service client pour améliorer l'expérience client.e globale;
  • Budgéter, prévoir et gérer les efforts de marketing de croissance;
  • Mesurer et rendre compte du succès des campagnes de marketing de croissance et effectuer les ajustements nécessaires;
  • Suivre les tendances de l'industrie et identifier de nouvelles opportunités de croissance;
  • Gérer et établir des relations avec des partenaires et des fournisseurs externes;
  • Identifier et mettre en œuvre des tests ou des expérimentations A/B pour les efforts de marketing.

Avantages à travailler chez Cook it

  • Recevoir une boite Cook it gratuite à chaque semaine et profiter d'un petit coup de pouce hebdomadaire à la maison;
  • Intégrer une culture d’entreprise forte, humaine qui est encore en train d’être façonnée par ses nouvelles recrues. Chez Cook it, on encourage l'harmonie entre la vie professionnelle et personnelle, et on a à coeur l'inclusivité, la diversité et la parité;
  • Avoir accès à une politique de 4 semaines de vacances; 
  • Régime d’assurances collectives et bénéficier des services de télémédecine;
  • Joindre une équipe fun et conviviale qui favorise le “team building”;
  • Évoluer dans un univers gastronomique à proximité de nos chefs et même bénéficier de rabais chez Menu Extra, nos partenaires d’affaires;
  • Travailler dans une entreprise qui a à cœur le développement des compétences de ses employés, leur évolution sur le long terme et qui mise sur les programmes de formation.

Exigences :

  • Une solide compréhension des canaux de marketing numérique, notamment le SEO, le SEM, la publicité sur les réseaux sociaux, le marketing par courriel et le marketing de contenu; 
  • Expérience en analyse de données pour informer et optimiser les stratégies de marketing;
  • Compétences de leadership démontrées, de communication et de gestion de projet afin d'encadrer une équipe et collaborer avec les autres services de l’entreprise;
  • Bonne compréhension du développement de produits et de l’expérience client;
  • Esprit d’analyse et expérience en segmentation et développement de marché;
  • Excellente maîtrise des KPIs de performance tel que : les taux de conversion, le nombre d’abonnés, le taux de commande et le LTV;
  • 10 à 15 ans d’expérience en marketing numérique et e-commerce.

Type d’emploi: Temps plein

Lieu de travail : Le quartier trippant du Vieux-Montréal

Horaire: Hybride et flexible

Si tout cela vous parle et que vous vous reconnaissez dans le profil recherché, ne tardez pas et faites-nous parvenir votre candidature. Nous avons hâte de faire votre connaissance et d’en apprendre plus sur vous, votre parcours et vos intérêts!

Suivez-nous sur Instagram: @chefcookit et restez à l’affût de nos nouvelles corporatives sur LinkedIn. 

Chez Cook it, notre mission est d’être la meilleure façon de manger en proposant des solutions repas simples, toujours délicieuses et équilibrées, composées d’aliments frais et le plus locaux possibles. L’entreprise a connu une croissance fulgurante en 2020, et fait plusieurs acquisitions au cours des 5 années, dont une usine de prêt-à-manger en 2022, et l’entreprise de gastronomie à la maison, Menu Extra, tout dernièrement. C’est une marque innovante, responsable, qui saupoudre du fun dans tout ce qu’elle fait. 

Nous sommes en train d’imaginer le futur de l’alimentation pour y arriver, nous avons besoin des meilleurs talents!

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If you want to take up one of the most exciting challenges of your career, to progress within an ambitious and human-sized company where everyone's contribution is taken into account, that you know how to grasp the issues business in your industry and you have already helped propel the growth of a technology and e-commerce start-up, we need to talk to you!

It is the collective work that ensures the success of Cook it! Come help build this growth with us, and together, we are committed to having an invaluable impact on your career and propelling your ideas of grandeur.

Reporting to the CMO, Matyas Gabor, our future Director, Growth Marketing will be responsible for directing marketing performance, focusing its actions on the acquisition of new customers and the retention of acquired customers.

Main responsibilities : 

  • Develop and implement growth marketing strategies to generate user acquisition and engagement;
  • Lead a team of growth marketers and ensure that campaigns and initiatives are executed effectively;
  • Analyze data to identify opportunities for user acquisition and engagement and make data-driven decisions;
  • Collaborate with other teams such as the creative, product development and customer service team to improve the overall customer experience;
  • Budget, forecast and manage growth marketing efforts;
  • Measure and report on the success of various growth marketing campaigns and make adjustments as needed;
  • Keep up with industry trends and identify new opportunities for growth;
  • Manage and build relationships with external partners and vendors;
  • Identify and implement A/B testing or experimentation.

Advantages of working at Cook it

  • Receive a free Cook it box every week and enjoy a weekly boost at home;
  • Integrate a strong, human corporate culture that is still being shaped by its new recruits. At Cook it, we encourage harmony between professional and personal life, and we care about inclusivity, diversity and parity;
  • Have access to a 4-week vacation policy;
  • Group insurance plan and benefit from telemedicine services;
  • Join a fun and friendly team that promotes “team building”;
  • Evolve in a gastronomic universe close to our chefs and even benefit from discounts at Menu Extra, our business partners;
  • Working in a company that is committed to developing the skills of its employees, their development over the long term and that relies on training programs.

Requirements: 

  • A solid understanding of digital marketing channels including SEO, SEM, social media advertising, email marketing, and content marketing;
  • Experience in data analysis and ability to use data to inform and optimize various marketing strategies;
  • Strong leadership, communication and project management skills and the ability to coach a team and collaborate with other departments; 
  • Good understanding of product development and customer experience;
  • Solid analytical skills and experience in segmentation and new market penetration;
  • Strong knowledge of performance KPIs such as: conversion rates, number of subscribers, order rate and LTV;
  • 10 to 15 years of experience in digital marketing and e-commerce.

Job type: Full time

Workplace: The fun neighborhood of Old Montreal

Schedule: Hybrid and flexible

If all this speaks to you and you recognize yourself in the profile you are looking for, do not delay and send us your application. We look forward to getting to know you and learning more about you, your background and your interests!

Follow us on Instagram: @chefcookit and stay tuned for our corporate news on LinkedIn.

At Cook it, our mission is to be the best way to eat by offering simple, always delicious and balanced meal solutions, made with fresh and as local food as possible. The company has experienced tremendous growth in 2020, and made several acquisitions over the 5 years, including a ready-to-eat factory in 2022, and the home gastronomy business, Menu Extra, most recently. It's an innovative, responsible brand that sprinkles fun in everything it does.

We are imagining the future of food to get there, we need the best talents!

Cette offre d'emploi n'est plus disponible.