Mosaic est une agence intégrée de premier plan, située en Amérique du Nord, spécialisée dans la connexion avec les consommateurs par le biais du marketing expérientiel, des ventes, du marchandisage et du marketing client. Chez Mosaic, nous ne sommes jamais satisfaits du statu quo et sommes constamment à la recherche de nouvelles idées et de nouvelles façons d'aider nos clients à construire leurs marques au milieu de la dynamique évolutive des consommateurs autonomes et en tirant parti des nouvelles technologies.

Responsabilités :

  • Gérer une équipe de gestionnaires de compte, de gestionnaires de terrain et de coordonnateurs.
  • Gérer toutes les finances d'un groupe de clients ou départements. Responsable des objectifs de marge et du chiffre d'affaires.
  • Développement des personnes en mettant l'accent sur le développement à long terme / la planification de la relève des cadres supérieurs
  • Interaction élevée avec les clients axée sur le partenariat stratégique à long terme et le développement de programmes. Vous créerez des relations avec des contacts de niveau supérieur en mettant l'accent sur le développement et la croissance des activités existantes.
  • Apprenez tous les aspects des activités des clients pour les éduquer sur tous les services internes - XM, intégré, vente au détail
  • Gestion efficace du temps (de soi et des autres)
  • Mises à jour hebdomadaires de l'état des résultats/du personnel du programme, revues du programme client fin/milieu du programme
  • Communication - utiliser des techniques de communication efficaces - rétroaction équilibrée
  • Gestion de crises - identifier de manière proactive les problèmes et développer des solutions
  • Faire des recommandations dans le rapport final du programme axé sur les opportunités commerciales futures
  • Élaborer des propositions et des pitch
  • Identifier de manière proactive les problèmes et développer des solutions
  • Analyser les résultats commerciaux et rendre compte des informations clés, et élaborer des plans d'action pour saisir les opportunités
  • Gérer plusieurs projets simultanément

Qualifications :

  • Au moins 10 ans d'expérience pertinente en gestion de compte. Une expérience en agence est IMPÉRATIF!
  • Une passion pour l'entreprise et une volonté d'augmenter les revenus des clients existants
  • Flexibilité - doit être disponible pour travailler selon des horaires flexibles et être à l'aise de travailler dans nos deux bureaux
  • Sens aigu des affaires - prévision, budgétisation et gestion des marges
  • Expérience antérieure en gestion des personnes et style de gestion axé sur le mentorat
  • Capacité à gérer des situations de stress élevé et à utiliser des techniques de résolution de problèmes pour trouver les meilleures solutions.
  • Orienté vers le service à la clientèle et capacité éprouvée à établir de solides relations avec les clients
  • Capacité à effectuer plusieurs tâches et à prospérer dans un environnement au rythme rapide.
  • Une expérience prouvée dans la prise en charge d'activités importantes, complexes et multicanaux, de la stratégie à l'exécution.
  • Compétences de présentation exceptionnelles et à l'aise avec les auditoires exécutifs
  • Solides compétences en communication et expérience dans la conduite de situations difficiles
  • La capacité d'identifier et de collaborer efficacement avec les équipes interfonctionnelles internes appropriées pour répondre aux besoins des clients.
  • Expérience de travail avec les clients QSR et CPG est un atout.

CLAUSE DE NON-RESPONSABILITÉ :

Mosaic North America est un employeur garantissant l'égalité des chances

Les énoncés ci-dessus visent à décrire la nature générale et le niveau de travail effectué par les personnes affectées à cette classification. Ils ne sont pas destinés à être interprétés comme une liste exhaustive de toutes les responsabilités, tâches et compétences requises du personnel ainsi classé. Mosaic se réserve le droit de modifier toutes ou une partie des descriptions de poste à sa discrétion afin de répondre et/ou de dépasser les besoins de l'entreprise.

Nous nous engageons à fournir des aménagements pour les personnes handicapées. Si vous avez besoin d’une modification ou un ajustement à l'environnement de travail ou à la façon dont les choses sont habituellement faites pendant le processus d'embauche., nous travaillerons avec vous pour répondre à vos besoins, dans la mesure requise par la loi.

Veuillez noter que Mosaic ne fait aucune offre d'emploi formelle aux candidats via les réseaux sociaux ou les SMS. Mosaic n'exige en aucun cas que les candidats donnent de l'argent pour obtenir un emploi.

Cette offre d'emploi n'est plus disponible.