Chez oui L’agence, nous rassemblons savoir-faire et audace pour bâtir des liens solides entre les marques et leur public, que ce soit à travers les médias sociaux ou les relations de presse. Notre approche est personnalisée et novatrice, alors que notre réflexion stratégique se réinvente constamment.

Responsabilités : 

  • Exécution des stratégies et des plans des tactiques en relations de presse 
  • Exécution des offensives de relations de presse pour les clients de oui L'agence
  • Élaboration et déploiement de campagnes de marketing d'influence
  • Recherche d'influenceurs, développement de listes de presse traditionnelles et de médias 2.0
  • Mise à jour et développement de listes de presse ciblées
  • Rédaction des communiqués de presse, dossiers de presse et autres outils de communication
  • Coordination des envois de presse, gestion avec les fournisseurs
  • Coordination des budgets liés aux envois de presse
  • Gestion des envois aux médias et aux influenceurs
  • Gestion des demandes d'informations et besoin de matériel des journalistes
  • Montage de rapport de retombées (clipping)
  • Toute autre tâche connexe en lien aux opérations de relations de presse
  • Participer au développement du département

Exigences pour le poste : 

  • 2 à 3 ans d'expérience pertinente en relations de presse
  • Études en marketing/communication ou dans un domaine pertinent à l’emploi
  • Excellente qualité rédactionnelle, en français et en anglais
  • Excellente connaissance des médias au Québec et à travers le Canada
  • Esprit créatif et stratégique
  • Polyvalence
  • Sens de l'initiative
  • Proactivité et débrouillardise
  • Capacité à gérer plusieurs projets simultanément
  • Entregent et capacité à développer de bonnes relations
  • Souci du détail 
  • Expérience en agence, un atout
  • Expérience avec Harvest, Flow, Canva, MRP, Meltwater et Klear, un atout

Conditions de travail : 

  • 4 semaines de vacances dès l’embauche (2 semaines flexibles et 2 semaines fixes)
  • 12 journées maladie pour la santé physique, psychologique et congés menstruels
  • Jours fériés doublés (oui oui, deux jours par férié!)
  • Congés supplémentaires : pour ton anniversaire, pour le unplugging day et les vendredis aprem d’été
  • Formule de travail hybride et horaires flexibles
  • 4 semaines de télétravail à l’étranger permises par année (extérieur du pays)
  • 2 semaines de télétravail à distance permises par année (intérieur de la province)
  • Espace de travail stimulant (Rosemont, Montréal)
  • Matériel de travail en présentiel fourni
  • Allocation cellulaire mensuelle
  • Produits d’hygiène féminine disponibles sur place
  • Déjeuner et snacks offerts
  • Assurances collectives et accès à la télémédecine et la télépsychologie
  • Des activités de sensibilisation et de développement personnel, tout aussi instructives qu'inspirantes
  • Activités team building et retraites stratégiques offertes par l'entreprise
  • Projets pro-bono choisis en équipe
  • Pssst - et la meilleure machine à café en ville.

Nous encourageons les personnes de la majorité globale, les personnes autochtones, les personnes avec un handicap, les personnes 2SLGBTQIA+ et les personnes autrement marginalisées à poser leur candidature.

Envoie-nous ton CV par le formulaire et viens viber avec nous. :) 

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