Chez oui L’agence, nous rassemblons savoir-faire et audace pour bâtir des liens solides entre les marques et leur public, que ce soit à travers les médias sociaux ou les relations de presse. Notre approche est personnalisée et novatrice, alors que notre réflexion stratégique se réinvente constamment.
Responsabilités :
- Être responsable de la création, de la planification, du développement et de la mise en ligne du contenu de plusieurs clients pour les marchés québécois, canadien et américain
- Développer des stratégies de médias sociaux
- Créer des visuels graphiques
- Répondre aux messages et commentaires
- Interagir avec la communauté et faire croître la page
- Participer à la création de contenu
- Assurer la qualité des livrables et optimiser les comptes clients
- Analyser la performance mensuelle des pages et établir des recommandations
- Assurer une veille concurrentielle et stratégique
- Assister l'équipe de oui L'agence dans toute autre tâche connexe
Exigences pour le poste :
- Au moins 2 ans d'expérience dans un poste similaire
- Diplôme en marketing, communications et/ou tout autre domaine connexe
- Excellente connaissance des médias sociaux et leurs outils de gestion (Instagram, Facebook, LinkedIn, Pinterest)
- Excellente maîtrise du français et de l'anglais à l'écrit
- Excellente maîtrise de Canva, et la suite Adobe un atout
- À l'aise en création de contenu (photos, réels)
- Capacité à gérer plusieurs projets simultanément
- Faire preuve d'autonomie et de débrouillardise
- Curiosité et passion pour le domaine des communications ; être à l'affût des tendances
- Esprit analytique
- Aisance à travailler en équipe
Conditions de travail :
- 4 semaines de vacances dès l’embauche (2 semaines flexibles et 2 semaines fixes)
- Jours fériés doublés (oui oui, deux jours par férié!)
- Congés supplémentaires : pour ton anniversaire, pour le unplugging day et les vendredis aprem d’été
- 12 journées maladie pour la santé physique, psychologique et congés menstruels
- Formule de travail hybride et horaires flexibles
- 4 semaines de télétravail à l’étranger permises par année (extérieur du pays)
- 2 semaines de télétravail à distance permises par année (intérieur de la province)
- Espace de travail stimulant (Rosemont, Montréal)
- Matériel de travail en présentiel fourni
- Allocation cellulaire mensuelle
- Produits d’hygiène féminine disponibles sur place
- Déjeuner et snacks offerts
- Assurances collectives et accès à la télémédecine et la télépsychologie
- Des activités de sensibilisation et de développement personnel, tout aussi instructives qu'inspirantes
- Activités team building et retraites stratégiques offertes par l'entreprise
- Projets pro-bono choisis en équipe
- Pssst - et la meilleure machine à café en ville.
Nous encourageons les personnes de la majorité globale, les personnes autochtones, les personnes avec un handicap, les personnes 2SLGBTQIA+ et les personnes autrement marginalisées à poser leur candidature.
Envoie-ton CV via le formulaire et viens tripper avec nous! :)