Chez oui L’agence, nous rassemblons savoir-faire et audace pour bâtir des liens solides entre les marques et leur public, que ce soit à travers les médias sociaux ou les relations de presse. Notre approche est personnalisée et novatrice, alors que notre réflexion stratégique se réinvente constamment.

Responsabilités : 

  • Être responsable de la création, de la planification, du développement et de la mise en ligne du contenu de plusieurs clients pour les marchés québécois, canadien et américain
  • Développer des stratégies de médias sociaux
  • Créer des visuels graphiques
  • Répondre aux messages et commentaires
  • Interagir avec la communauté et faire croître la page
  • Participer à la création de contenu
  • Assurer la qualité des livrables et optimiser les comptes clients
  • Analyser la performance mensuelle des pages et établir des recommandations
  • Assurer une veille concurrentielle et stratégique
  • Assister l'équipe de oui L'agence dans toute autre tâche connexe

Exigences pour le poste : 

  • Au moins 2 ans d'expérience dans un poste similaire
  • Diplôme en marketing, communications et/ou tout autre domaine connexe
  • Excellente connaissance des médias sociaux et leurs outils de gestion (Instagram, Facebook, LinkedIn, Pinterest)
  • Excellente maîtrise du français et de l'anglais à l'écrit
  • Excellente maîtrise de Canva, et la suite Adobe un atout
  • À l'aise en création de contenu (photos, réels)
  • Capacité à gérer plusieurs projets simultanément
  • Faire preuve d'autonomie et de débrouillardise
  • Curiosité et passion pour le domaine des communications ; être à l'affût des tendances
  • Esprit analytique
  • Aisance à travailler en équipe

Conditions de travail : 

  • 4 semaines de vacances dès l’embauche (2 semaines flexibles et 2 semaines fixes)
  • Jours fériés doublés (oui oui, deux jours par férié!)
  • Congés supplémentaires : pour ton anniversaire, pour le unplugging day et les vendredis aprem d’été
  • 12 journées maladie pour la santé physique, psychologique et congés menstruels
  • Formule de travail hybride et horaires flexibles
  • 4 semaines de télétravail à l’étranger permises par année (extérieur du pays)
  • 2 semaines de télétravail à distance permises par année (intérieur de la province)
  • Espace de travail stimulant (Rosemont, Montréal)
  • Matériel de travail en présentiel fourni
  • Allocation cellulaire mensuelle
  • Produits d’hygiène féminine disponibles sur place
  • Déjeuner et snacks offerts
  • Assurances collectives et accès à la télémédecine et la télépsychologie
  • Des activités de sensibilisation et de développement personnel, tout aussi instructives qu'inspirantes
  • Activités team building et retraites stratégiques offertes par l'entreprise
  • Projets pro-bono choisis en équipe
  • Pssst - et la meilleure machine à café en ville.

Nous encourageons les personnes de la majorité globale, les personnes autochtones, les personnes avec un handicap, les personnes 2SLGBTQIA+ et les personnes autrement marginalisées à poser leur candidature.

Envoie-ton CV via le formulaire et viens tripper avec nous! :)

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