Qu’est-ce qui ferait votre bonheur ? 

  • Éviter le trafic et travailler à Blainville. 
  • Démontrer vos compétences d’expert service client et votre talent pour élaborer et mettre en place des méthodes et procédures.  
  • Travailler pour une entreprise ayant comme mission le confort des petits pieds des enfants. 
  • Avoir des défis stimulants pour utiliser vos compétences, vos talents et votre potentiel. 
  • Jouer un rôle clé au siège social. 

Nous désirons maintenir et offrir la meilleure expérience client tant en boutique qu’en ligne donc ce poste est créé pour y veiller et créer une expérience unique. 

Avez-vous le feu sacré de l’expérience client ? 

C’est ce que vous cherchez! 

Maintenant, regardons vos responsabilités. 

  • Assurer une réponse aux différentes demandes provenant par téléphone, réseaux sociaux, courriels, site web, boutiques et autres dans un délai raisonnable ; 
  • Développer des méthodes de prise en charge et des procédures répondant aux enjeux et aux demandes ; 
  • Documenter les différents besoins de la clientèle ; 
  • Faire le lien entre les différents départements et boutiques ; 
  • Traitement et attribution des commandes web ; 
  • Rédaction de communications internes et blogues ; 
  • Coordonner la mise en ligne les formations dans notre système interne et servire de support aux boutiques ;
  • Faire les tirages mensuels et faire les suivis ;
  • Coordonner et effectuer des mises à jour sur notre site web (collections, marchandisage, bannières, etc.) ; 
  • Assister la directrice marketing dans la coordination de projets marketing ; 
  • Assister l'équipe dans toute autre tâche à valeur ajoutée pour l’entreprise. 

Pour avoir du succès, vous devez… 

  • Titulaire d’un diplôme professionnel ou collégial en secrétariat ou en bureautique un atout; 
  • Détenir un minimum de 3 années d’expérience au niveau du service à la clientèle et/ou de l’expérience dans le domaine de la vente de chaussures (atout); 
  • Excellente maitrise de la langue française et bonne connaissance de l’anglais (écrite et orale) ; 
  • Posséder un excellent niveau d’aisance avec les diverses plateformes et médias sociaux (Facebook, LiveChat) ; 
  • Posséder une excellente connaissance de la suite Microsoft Office (Outlook, Word, Excel, PowerPoint). 

Talents recherchés: 

  • Excellente capacité à susciter la collaboration vers un objectif commun; 
  • Faire preuve de flexibilité et d’initiative; 
  • Excellente capacité d’adaptation aux changements et être proactif dans ses démarches; 
  • Faire preuve d'une grande capacité de planification, d'organisation et de suivi; 
  • Faire preuve de jugement, d’autonomie, de minutie et avoir le souci du détail; 
  • Professionnalisme et habilité à servir une clientèle exigeante et bien établie ; 
  • Volonté de se développer professionnellement et de contribuer de façon significative au sein de l’équipe ; 
  • Capacité d'obtenir des résultats concrets malgré les changements de priorités. 

Date de début prévue : le plus tôt possible

Type d'emploi : Temps Plein, Permanent 

Salaire : 19,00$ à 25,00$ par heure 

Avantages : 

  • Stationnement sur place 
  • Possibilité de télétravail

Horaires de travail : 

  • 7.5 heures 
  • Du Lundi au Jeudi 
Cette offre d'emploi n'est plus disponible.