Qu’est-ce qui ferait votre bonheur ?
- Éviter le trafic et travailler à Blainville.
- Démontrer vos compétences d’expert service client et votre talent pour élaborer et mettre en place des méthodes et procédures.
- Travailler pour une entreprise ayant comme mission le confort des petits pieds des enfants.
- Avoir des défis stimulants pour utiliser vos compétences, vos talents et votre potentiel.
- Jouer un rôle clé au siège social.
Nous désirons maintenir et offrir la meilleure expérience client tant en boutique qu’en ligne donc ce poste est créé pour y veiller et créer une expérience unique.
Avez-vous le feu sacré de l’expérience client ?
C’est ce que vous cherchez!
Maintenant, regardons vos responsabilités.
- Assurer une réponse aux différentes demandes provenant par téléphone, réseaux sociaux, courriels, site web, boutiques et autres dans un délai raisonnable ;
- Développer des méthodes de prise en charge et des procédures répondant aux enjeux et aux demandes ;
- Documenter les différents besoins de la clientèle ;
- Faire le lien entre les différents départements et boutiques ;
- Traitement et attribution des commandes web ;
- Rédaction de communications internes et blogues ;
- Coordonner la mise en ligne les formations dans notre système interne et servire de support aux boutiques ;
- Faire les tirages mensuels et faire les suivis ;
- Coordonner et effectuer des mises à jour sur notre site web (collections, marchandisage, bannières, etc.) ;
- Assister la directrice marketing dans la coordination de projets marketing ;
- Assister l'équipe dans toute autre tâche à valeur ajoutée pour l’entreprise.
Pour avoir du succès, vous devez…
- Titulaire d’un diplôme professionnel ou collégial en secrétariat ou en bureautique un atout;
- Détenir un minimum de 3 années d’expérience au niveau du service à la clientèle et/ou de l’expérience dans le domaine de la vente de chaussures (atout);
- Excellente maitrise de la langue française et bonne connaissance de l’anglais (écrite et orale) ;
- Posséder un excellent niveau d’aisance avec les diverses plateformes et médias sociaux (Facebook, LiveChat) ;
- Posséder une excellente connaissance de la suite Microsoft Office (Outlook, Word, Excel, PowerPoint).
Talents recherchés:
- Excellente capacité à susciter la collaboration vers un objectif commun;
- Faire preuve de flexibilité et d’initiative;
- Excellente capacité d’adaptation aux changements et être proactif dans ses démarches;
- Faire preuve d'une grande capacité de planification, d'organisation et de suivi;
- Faire preuve de jugement, d’autonomie, de minutie et avoir le souci du détail;
- Professionnalisme et habilité à servir une clientèle exigeante et bien établie ;
- Volonté de se développer professionnellement et de contribuer de façon significative au sein de l’équipe ;
- Capacité d'obtenir des résultats concrets malgré les changements de priorités.
Date de début prévue : le plus tôt possible
Type d'emploi : Temps Plein, Permanent
Salaire : 19,00$ à 25,00$ par heure
Avantages :
- Stationnement sur place
- Possibilité de télétravail
Horaires de travail :
- 7.5 heures
- Du Lundi au Jeudi