Direction : Communications et partenariats stratégiques
Supérieur immédiat : Directrice – Direction des communications et des partenariats stratégiques
Type de poste : Permanent – Temps complet – Syndiqué
Poste (s) sous supervision : Aucun

Échelle salariale : 47 741 $ à 62 291 $

Date limite pour postuler : Le 10 février 2023

Date d'entrée en fonction : Dès que possible

**Vous devez faire parvenir votre porte-folio avec votre curriculum vitae**

RAISON D’ÊTRE DU POSTE :
La personne titulaire du poste est responsable de la réalisation de matériels créatifs et publicitaires qui contribueront à la promotion et à l’image de marque. Elle est également responsable de la création de divers outils de communication : imprimés, web et multimédia.

PRINCIPALES RESPONSABILITÉS :

  • Conception de charte graphique et d’image de marque;
  • Conception de visuels publicitaires;
  • Mise en page de la revue de l’Ordre;
  • Réalisation et mise en page du rapport annuel et de la consultation annuelle de l’Ordre;
  • Mise en page d’infolettres (MailChimp);
  • Conception et idéation de campagnes numériques;
  • Création et montage vidéo (Motion design);
  • Production de matériel graphique : imaginer, concevoir et produire des éléments de communication visuels (bannières, publicités, dépliants, affiches, publications, gabarits PowerPoint, infolettres, etc.);
  • Effectuer des retouches de photos pour différents médias;
  • Réaliser différents visuels pour le site internet et les médias sociaux;
  • Produire des documents interactifs;
  • Gérer les soumissions et les commandes avec les imprimeurs et autres fournisseurs; 
  • Assister et conseiller les membres de l’équipe en matière de design, de graphisme et de présentation;
  • Assurer le respect des normes de qualité, de présentation visuelle et de cohérence en fonction des standards et des objectifs établis;
  • Effectuer toutes autres tâches connexes.

QUALIFICATIONS REQUISES :

  • Baccalauréat en graphisme;
  • 5 à 7 ans d’expérience;
  • Maîtrise des logiciels de la suite Adobe (Illustrator, Photoshop, In Design et Acrobat Pro) et MailChimp;
  • Maîtrise des logiciels de la suite MS Office Mac et Windows;
  • Connaissance des différents procédés d’impression;
  • Capacité de travailler sur plusieurs projets simultanément;
  • Connaissance d’Adobe en design web, Premiere Pro et d’After Effects (un atout);
  • Direction artistique (un atout).

COMPÉTENCES REQUISES :

  • Expérience en gestion de projet et en relation avec les clients;
  • Grande créativité et originalité;
  • Rigueur et sens aigu du détail;
  • Capacité à travailler sur plusieurs projets simultanément;
  • Sens de l’initiative et du travail d’équipe;
  • Autonomie;
  • Bon sens de la stratégie marketing;
  • Versatilité;
  • Bonne communication;
  • Bonne résistance au stress et à la pression des échéanciers;
  • Être à l'affût des tendances ainsi que des innovations dans l'industrie.

DESCRIPTION DE L'ORGANISATION :
L’Ordre des infirmières et infirmiers auxiliaires du Québec (OIIAQ) est un organisme à but non lucratif constitué en vertu du Code des professions et qui regroupe plus de 28 000 membres à travers le Québec. Le siège social est situé à Montréal et est composé d’une formidable équipe de plus d’une trentaine de personnes.

Les infirmières auxiliaires sont des professionnelles qui œuvrent dans tous les secteurs de la santé et dans toutes les régions du Québec. Leur champ d'exercice leur permet de contribuer à l'évaluation de l'état de santé d'une personne et à la réalisation du plan de soins ainsi qu'à prodiguer des soins et des traitements infirmiers et médicaux.

Joignez-vous à nous pour faire la différence!

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