Groupe DUROKING est une entreprise fondée en 2008. À sa fondation, l’entreprise œuvrait majoritairement dans le domaine du génie civil. À ce jour, Groupe DUROKING possède plusieurs divisions dans différents domaines. Il y a le génie civil, les transports, la mécanique, l’arpentage, le déneigement, la construction de bâtiments et le groupe possède une carrière et une sablière.

Chez Groupe DUROKING, nos valeurs se vivent au quotidien. Voici celles qui te permettront de te sentir bien chez nous.

  • L’humain est au cœur de toutes nos actions. Nous faisons confiance aux employés.
  • L’esprit d’équipe est très important. Nous nous aidons et nous nous respectons. Les forces de l’un comblent les faiblesses de l’autre. Quand l’un d’entre nous gagne, nous gagnons tous.
  • L’entrepreneuriat est fortement encouragé. Les postes se définissent en fonction des employés.
  • Nous remettons en question les façons de faire pour aller plus loin.
  • Nous avons une politique de portes ouvertes : les directeurs sont toujours à l’écoute et la coopération entre équipes est encouragée.

Sommaire du poste
Œuvrant dans le domaine du génie civil, Duroking Construction est à la recherche d’un gestionnaire de marque. La personne relèvera de la Directrice des ressources humaines & organisation.

Tâches et responsabilités

  • Planifier et gérer les publications du contenu sur diverses plateformes sociales (Facebook, LinkedIn, Instagram, TikTok, etc.);
  • Analyser les données du marché et les comportements des cibles visées par la marque à promouvoir;
  • Commander et effectuer le suivi d’études de marché, d’analyses, de tests, de sondages auprès des consommateurs, afin de définir un périmètre d’action pour l’élaboration de la stratégie;
  • Regrouper toutes les informations concernant la marque, qui sont ensuite susceptibles d’aider à promouvoir sa notoriété;
  • Élaborer une stratégie définie en accord avec les différents départements de l’organisation, afin d’optimiser la stratégie;
  • Développer des contrats et des partenariats publicitaires, de réseaux d’influence et d’opérations de sponsoring pour diffuser l’image de la marque;
  • Gérer la marque employeur et créer du contenu en lien avec celle-ci;
  • Effectuer la création et l’exécution de stratégies de contenus pour l’entièreté du groupe et la production de calendriers de contenus pour les réseaux sociaux;
  • Communiquer efficacement les messages à mettre de l’avant et créer des textes et images accrocheurs.

Qualifications

  • Avoir un minimum d’expérience en création de contenus et gestion des réseaux sociaux, principalement Facebook & Instagram;
  • Connaissance de l’ensemble des autres réseaux sociaux (TikTok, Instagram, LinkedIn, Facebook, etc.);
  • Avoir un minimum de 2 ans d’expérience en agence, un atout;
  • Avoir une formation en marketing/communication ou un domaine connexe;
  • Excellente maîtrise du français à l’oral et à l’écrit.

Habiletés et aptitudes

  • Capacité à gérer plusieurs mandats simultanément;
  • Être un joueur d’équipe avec une capacité à influencer positivement les autres;
  • Avoir le sens de l’organisation et le souci du détail;
  • Faire preuve de créativité, rigueur, autonomie et débrouillardise;
  • Être orienté vers l’atteinte des objectifs et avoir un bon sens des priorités;
  • Savoir faire preuve de bienveillance, d’éthique et d’intégrité.

Avantages

  • Régime de retraite avec cotisation de l’employeur
  • Activités d’équipe
  • Vêtements aux couleurs de l’entreprise
  • 4 semaines de vacances annuelles
  • Journées mobiles
  • Assurances collectives
  • Congés compensatoires
  • Événements d'entreprise
  • Type d'emploi : Temps plein, Permanent
  • Salaire : À discuter
  • Horaires de travail : Du lundi au vendredi, 40h/semaine
  • Travail en présentiel seulement
Cette offre d'emploi n'est plus disponible.