Parler aux clients, écrire aux clients (sans faute!), aider les clients… ça te fait vraiment vibrer? Un poste vraiment varié auprès de 2 entreprises, en mode hybride (dans le merveilleux quartier Ahuntsic) pour allier le confort de ton foyer au fun de se voir en vrai, ça te dit?

Agence de communication Gipsy et Éclairage Plog-it ont besoin de toi ! En tant coordonnateur-trice service client et marketing, tu collaboreras quotidiennement avec les membres des deux entreprises principalement sur ces 2 volets.

Service à la clientèle (50%)

  • Support aux clients commerciaux par téléphone ou courriel
  • Support aux clients grand Public via :
    • Chat box
    • Messenger
    • Email
    • Téléphone
  • Suivi des commandes commerciales et grand public
  • Répondre aux commentaires sur les médias sociaux

Administratif et marketing (50%)

  • Saisie des commandes commerciales et des livraisons
  • Tâches génériques ou demandes ponctuelles
  • De façon ponctuelle, assiste aux réunions et rédige les comptes-rendus
  • Mise à jour du fichier de suivi budgétaire et facturation
  • Suivi avec la réviseure et les équipes internes
  • Programmation des publications sur médias sociaux
  • Compilation de données et production de rapports
  • Création de listes de prospects

Ce qu’on recherche

  • Tu aimes sincèrement le service clientèle, tu es bilingue et tu écris (presque) sans faute? C’est surtout ça l’important. Le reste, ça s’apprend!
  • Si tu connais Shopify, Quickbook et/ou Monday, c’est tant mieux!

Conditions de travail

  • Poste permanent
  • Formule de travail hybride dans le quartier Ahuntsic à Montréal. 3 jours au bureau – 2 à la maison.
  • Doit avoir accès à un ordinateur à la maison.

Nous t’offrons :

  • 3 semaines de vacances
  • 3 journées personnelles
  • La semaine entre Noël et le Jour de l’an de congé
Cette offre d'emploi n'est plus disponible.