Date limite pour postuler : 30 janvier 2023

On cherche une personne le fun, hyper organisée, créative et avec du leadership pour diriger des projets de production de contenu (vidéo, photo, social) et des campagnes en marketing de contenu. 

Qui sommes-nous?
Sparkling est un studio de production et une agence boutique qui souhaite remettre le fun dans la communication des marques et des organisations. 

L’équipe de Sparkling est un noyau de gestionnaires, producteurs, vidéastes, stratèges créatifs séniors, autour duquel gravitent des centaines de sous-traitants collaborateurs pigistes. 

On est une agence-boutique no bullshit qui croit que le marketing, c’est maintenant du storytelling. Les histoires ont toujours été une façon humaine de partager des idées. Faire du marketing en 2020, c’est donc maintenant faire du storytelling.

Qui sont nos clients
Nous sommes les complices de clients le fun : des organismes, de grandes organisations, des MRC, et des PME locales. Nous produisons des séries web pour les jeunes, des manifestes de marque, des campagnes marketing de contenu le fun, des études de cas, des contenus vidéo pour les apps de santé, des formations pas plates, des podcasts et des live web.  

Exemples : ACEE, MRC Témiscamingue, Dialogue, Molior, RJCCQ, Future Simple / Lab22, AQDFL, Ministère de l'Éducation. Nous avons aussi des clients en restauration, produits locaux et en spiritueux. 

Votre mandat

  • Être le point de contact principal pour les clients quotidiennement.
  • Comprendre les besoins et les objectifs des clients pour créer des stratégies de contenus adaptées.
  • Élaborer et superviser les plans média.
  • Veiller à ce que les projets soient achevés dans les délais impartis.
  • Avoir une bonne maîtrise des outils de suivi des résultats sous sa responsabilité.
  • Coordonner les projets vidéo et photo avec les équipes internes et externes.
  • Planifier et maintenir des budgets tout en garantissant leur rentabilité.
  • Participer à la rédaction des stratégies marketing de contenu.
  • Bâtir les calendriers éditoriaux en collaboration avec les ressources internes et externes.
  • Initier, planifier et superviser des campagnes de création de contenu photo, vidéo, texte ou autres.
  • Assurer le suivi de résultats et performances.
  • Gérer et encadrer la gestion de communauté de vos projets. 

Les aptitudes recherchées

  • Leadership et la volonté de s’approprier et gérer des dossiers.
  • Pouvoir jongler avec des dizaines de projets en même temps.
  • Être organisé et discipliné dans le respect des calendriers et livrables.
  • Être à l’affût des idées les plus créatives en communication de marque.
  • Intérêt marqué pour le marketing et la créativité à toute épreuve.
  • Être capable de reconnaître du bon et du mauvais contenu, autant photo, vidéo qu’à l’écrit.
  • Bonne connaissance de divers outils forts utiles, pouvant inclure : Suite Adobe, Canva, Facebook Business Manager, WordPress, Notion, Asana, etc.

L’expérience et les compétences souhaitées

  • 5 ans d'expériences similaires, en agence ou côté client.
  • Quelques succès à montrer.
  • Français impeccable et un anglais suffisant pour pitcher, mettons.

Informations additionnelles

  • Le bureau est situé au coin St-Laurent / Chabanel mais on n'est pas toujours au bureau. Le télétravail est possible. 
  • On est une petite équipe alors ça se peut qu’on fasse plein d’affaires qui sortent du cadre de notre description de tâches.
  • Salaire pressenti de 55 000 à 65 000 $, selon l’expérience.
  • On ferme le bureau entre Noël et le Jour de l’An (offert), en plus de vos vacances. L’été, les vendredis sont des congés pour toute l’équipe.
  • On offre aussi une sélection de collations épatantes et un environnement de travail le fun.

Pour postuler, envoyez-nous un message le fun à lire et CV via le formulaire. 

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