2023 commence en force pour la CCITB! Nous sommes à la recherche d'une personne qui croit en l'importance de l'achat local pour se joindre aux membres de notre équipe étant entièrement dédiés au développement de projets collectifs favorisant la vitalité économique de la MRC Thérèse-De Blainville (située dans les Basses-Laurentides).

La Chambre de commerce et d'industrie Thérèse-De Blainville (CCITB) est un réseau d'affaires comptant plus de 1 050 membres et nous propulsons le succès des entreprises grâce à quatre grands piliers : Connecter. Évoluer. S'informer. Se mobiliser.

Les p'tits plus qui font toute la différence :

  • La chance de travailler dans un environnement lumineux et stimulant où quotidiennement, on prend plaisir à s'entraider, on ose faire les choses différemment et on se dépasse pour créer le WOW!
  • Un horaire flexible (possibilité d'horaire sur 4 jours) et un mode de travail hybride, pour VRAI!
  • Une politique de congés personnels illimités, 3 semaines de vacances + 2 semaines de congé pendant la période des Fêtes + une semaine de congés ÉQUILIBRE + une journée de congé le jour de ta fête!
  • Une assurance collective complète incluant un service de télémédecine et un programme d'aide aux employés.
  • Un programme de contribution de l’employeur au RVER (entre 2% et 5%)
  • Des dîners et des activités d’équipe pour consolider nos liens
  • Et bien plus encore!

Principales tâches
Développer et mettre en œuvre des projets collectifs :

  • Réaliser des projets mobilisateurs en tenant compte des besoins de la collectivité locale
  • Développer les outils nécessaires à la mise en place des projets (outils de communication, promotion, budget, etc.)
  • Mobiliser et coordonner des comités de travail composés de gens d’affaires de la région

Agir à titre d’interlocuteur privilégié pour la collectivité locale : 

  • Accompagner les entreprises dans leur résolution de problème en les dirigeant vers les bonnes ressources ou en assurant une liaison avec les bons intervenants municipaux.
  • Communiquer de façon régulière avec les acteurs locaux (villes, institutions publiques, organismes de développement économique, etc.) et entretenir un lien privilégié avec ceux-ci.

Maintenir une communication efficace et continue entre les entreprises et les acteurs locaux : 

  • Concevoir, rédiger et envoyer des communications adaptées à différents publics (site web, infolettres, courriels marketing, etc.)
  • Effectuer l'animation des réseaux sociaux
  • Sensibiliser les commerçants sur les tendances, les occasions de développement et les opportunités d’affaires

Compétences requises 

  • Excellentes capacités interpersonnelles et orientées service-client
  • Attitude positive et engagée
  • Proactivité et initiative
  • Autonomie, prise de décision et sens des responsabilités
  • Planification, sens de l’organisation et capacité à gérer plusieurs dossiers à la fois
  • Esprit d’équipe et de collaboration
  • Créativité, adaptation et agilité

Qualifications requises

  • Détenir un baccalauréat en communications, marketing, affaires publiques ou dans un domaine pertinent
  • Posséder 2 à 3 années d’expériences dans la gestion de projets
  • Excellente maîtrise de la langue française, à l’oral et à l’écrit
  • Maîtrise de la suite Office (Outlook, Word, Excel, etc.)
  • Être très à l’aise avec les nouvelles technologies et les médias sociaux
  • Connaissance de la région (un atout)
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