TRIBU crew est à la recherche d’un(e) coordonnateur(trice) de production pour compléter son équipe de production.

Depuis 10 ans, nous créons des expériences marketing innovantes, nous produisons des événements à grands impacts et alignons marque et jeunesse. TRIBU est une agence montréalaise de création d’expériences intégrées, production d’évènements, création & amplification de contenus. On crée des connexions inspirées par la passion.

Le/la coordonnateur(trice) de production est une personne très organisée et motivée à faire arriver les projets dans une industrie en constante transformation. Essentiellement, cette personne offre un soutien continu à l’équipe de production tout au long des projets. Il/elle est un élément essentiel à la réussite des projets de par son implication à plusieurs niveaux en matière de gestion logistique et des ressources (bénévoles, équipe terrain, etc.).

TES MISSIONS CHEZ TRIBU

  • Participer à l’élaboration de l’échéancier de production et en assurer le suivi
  • Gérer les horaires de production des événements
  • Effectuer le suivi de budget en relation avec l’équipe de production et la comptabilité
  • Gérer l’aspect technique des productions et affecter les ressources matérielles nécessaires
  • Veiller à la bonne organisation de l’entrepôt Tribu et de la mise à jour des inventaires
  • Gérer les entrées et les sorties des équipements et la préparation de ceux-ci
  • Veiller aux comptes-rendus d’événements et faire des rapports d’avancement hebdomadaire aux Project Owners
  • Recruter, former les différents ambassadeurs pour les événements et gérer les équipes sur le terrain
  • Toutes autres tâches liées à la production des événements et activations

TU ES QUELQU’UN QUI A DANS SES BAGAGES

  • Un minimum de 1 an d’expérience dans un poste similaire
  • Un permis de conduire valide et une voiture
  • Une aisance avec le fait de conduire des remorque/camion cube
  • Un passeport valide pour être prêt à travailler à l’extérieur du pays
  • Une connaissance des logiciels de la suite Google Office et Microsoft Office
  • Une bonne capacité de gestion du stress et une bonne gestion des priorités
  • Un permis de machinerie (lift, machinerie lourde) un atout
  • Un parcours d’agent promotionnel est un bon atout

ET QUI A AUSSI DANS SES POUVOIRS

  • Une connaissance du milieu de l’événementiel, de l’industrie publicitaire, du marketing ainsi que des tendances actuelles du milieu des sports extrêmes;
  • Une capacité à gérer plusieurs projets simultanément dans des échéanciers serrés;
  • Un bon leadership, de l’autonomie et de la débrouillardise;
  • De la structure, de l’organisation et un bon sens de l’initiative;
  • Capacité d’atteindre et dépasser des objectifs donnés;
  • Un intérêt pour des horaires marginaux (flexibilité, horaires irrégulier, quart de soir, week end possible selon les projets);
  • Une aisance à communiquer en français et en anglais, à l’oral et à l’écrit.

CE QUE NOUS T’OFFRONS

  • Emploi permanent à temps plein 40h/semaine
  • Flexibilité sur télétravail
  • Cellulaire fournis / frais mensuel payé à une hauteur de 75$/mois
  • Formation d’appoint en marketing payée par l’employeur (HUBSPOT)
  • Assurance collective pour les employés après probation
  • Environnement convivial avec possibilité de développement
  • Accès illimité à la machine à café & super terrasse sur le toit l’été
  • Bureau administratif en co-sharing space sur le plateau Mont-Royal

Nous souscrivons au principe de l’équité en matière d’emploi. Nous encourageons les femmes, les autochtones, les membres d’une minorité visible ou ethnique et les personnes handicapées à postuler.

Cette offre d'emploi n'est plus disponible.