Basé à Montréal, CineGround est une maison de location caméra et studio de postproduction œuvrant dans les domaines du cinéma et de la télévision.

Description du poste : 
La grande famille CineGround désire combler le nouveau poste de coordonnateur/rice à la location caméra. 

Le (la) candidat(e) sera responsable de gérer tous les aspects des commandes, des livraisons et de suivi de la facturation du département caméra. Grâce à ses habiletés en communication et son sens de l’organisation, il/elle assure la liaison entre l’équipe de location caméra, les clients et partenaires.

Dans l’optique d'évoluer à long terme dans la compagnie, il/elle sera responsable de veiller aux différents aspects logistiques du département caméra.

Principales responsabilités :

  • Accueillir les clients
  • Prendre et faire suivre les appels
  • Répondre aux requêtes des clients
  • Créer et faire le suivi des commandes et des livraisons pour les besoins interne de la département 
  • Faire les suivis de facturation avec les clients et les partenaires de consignation
  • Création de commandes et suivis avec les clients
  • Assurer un service à la clientèle hors pair

Profil recherché :

  • Minimum 2 ans d’expérience dans un poste similaire
  • Excellentes aptitudes en ventes / communication
  • Bon sens d’organisation
  • Minutie, assiduité et travail d’équipe
  • Bilinguisme requis

Atout :

  • Expérience de travail dans le domaine du cinéma - un atout majeur
  • Expérience de travail dans la logistique ou la coordination
  • Amateur de scotch, vélo, beignes et café

Merci d'envoyer vos cvs via le formulaire.

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Company :
Based in Montreal’s Mile-End, CineGround Media is a Boutique-style camera rental and post-production facility catering to Montreal’s independent film and television industry.

Job description :
The CineGround family wishes to fill the new position of rental coordinator. 

The candidate will be responsible for managing all aspects of orders, deliveries and invoicing of the camera department. Thanks to his/her communication skills and sense of organization, he/she will be the link between the camera rental team, customers and partners. 

In order to evolve long-term in the company, he/she will be responsible for looking after the various logistical aspects of the camera department. 

Responsibilities :

  • Welcome clients
  • Take and forward calls
  • Respond to customer queries
  • Supply and logistic management for the internal needs of the department  
  • Billing follow ups with clients and consignment partners
  • Order creation and follow up with clients
  • Provide excellent customer service

Desired skills and experience :

  • Minimum 2 years of experience in similar position
  • Great skills in sales and communication
  • Good sense of organization
  • Thoroughness, diligence and teamwork
  • Bilingualism required

Assets :

  • Working experience with digital cinema cameras in the film and television industry
  • Work experience in logistics and/or coordination
  • Lover of scotch & donuts, coffee & biking

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