Sous la supervision de la directrice marketing, le responsable e-commerce assura le développement, l'exécution et l'évaluation de la mise en ligne des produits et des campagnes numériques. Il sera responsable de stimuler les activités de visibilité et de vente sur nos boutiques en ligne (B2B et B2C) et les différentes pateformes de médias sociaux. Dans le cadre de son rôle, il s'assurera de la veille constante sur l'évolution des outils et des techniques permettant le développement performant des ventes en ligne et d'instaurer les bonnes pratiques SEO et SEM.

Principales responsabilités sous la supervision de la directrice marketing :

  • Créer, superviser et mettre à jour le nouveau site web de Gestock (qui sera mis en place vers le mois de février-mars 2023), ainsi que la boutique en ligne B2B-B2C;
  • Gestion des plateformes tels que Facebook, Instagram, Youtube,... Programer, analyser et optimiser les stratégies numériques, ainsi que les campagnes payantes;
  • Gérer les échéanciers pour les publications des réseaux sociaux, ainsi que pour les boutiques privées en ligne;
  • Responsable du service à la clientèle pour la boutique en ligne ainsi que pour les différents réseaux sociaux.  
Cette offre d'emploi n'est plus disponible.