À PROPOS D'IXIASOFT
IXIASOFT est un leader de confiance dans l'industrie des logiciels de gestion de contenu. Depuis plus de 20 ans, les leaders de l'industrie nous font confiance pour fournir des solutions innovantes à la fois évolutives et fiables pour leurs applications critiques. Notre produit phare est IXIASOFT CCMS, une solution de gestion de contenu de composants, basée sur le cloud, conçue pour gérer l'ensemble du processus de documentation technique. Nos clients sont mondiaux et s'étendent à travers l'Amérique du Nord, l'Europe et le Japon - ils comprennent des organisations de premier plan telles qu'ADP, Ericsson, Mastercard, SAP et Toyota.

Notre solution CCMS de classe entreprise gère les fichiers source DITA et transforme la source en une gamme de formats de sortie requis, notamment PDF et HTML. Conçu pour prendre en charge des processus métier complexes, notre CCMS est flexible et offre des points d'extension et un API robuste afin des fournir une solution personnalisée à chaque client.

À PROPOS DU RÔLE
Nous sommes présentement à la recherche d'un coordonnateur marketing pour se joindre à notre équipe en expansion, sous la supervision du vice-président, marketing et communications. Vous serez responsable de soutenir les initiatives de marketing numérique en cours au niveau de l'organisation et du produit, en collaboration avec notre graphiste et notre équipe de vente. Vous devez posséder d'excellentes compétences en rédaction et en organisation, ainsi que la capacité de travailler de manière autonome. Si vous cherchez à évoluer au sein d'une petite équipe dynamique, ce poste pourrait être fait pour vous. Les responsabilités incluent :

  • Fournir un soutien administratif, technique, analytique et créatif aux équipes de vente et de marketing
  • Gérer les campagnes de marketing, y compris le contenu, la mise-en-page, la planification, les tests, et la gestion de la base de données
  • Coordonner les salons professionnels et les événements, y compris la supervision de la logistique, la gestion des fournisseurs, la création d'itinéraires et la gestion des collatéraux marketing
  • Développer et gérer notre présence numérique en ligne
  • Collaborer avec notre graphiste principale sur des conceptions créatives en fournissant le contenu pour les médias sociaux, les articles de blog et notre site Web d'entreprise
  • Soutenir les activités de lancement de produits, y compris les webinaires, les campagnes par courriel, et les pages de destination web
  • Gérer les relations avec les fournisseurs externes
  • Créer du contenu marketing, y compris en ligne, des présentations PowerPoint, etc.

COMPÉTENCES ESSENTIELLES

  • Baccalauréat en administration, en marketing, en communications, ou dans un domaine connexe
  • 2 à 4 ans d'expérience en marketing
  • Bilingue: anglais et français
  • Excellentes compétences en communication écrite et verbale, ainsi que des compétences exceptionnelles en rédaction et en révision, surtout en anglais
  • Doit avoir de solides compétences en organisation et en gestion de projet, ainsi qu'une attention aux détails
  • Compréhension solide des diverses plateformes, canaux et meilleures pratiques de marketing, y compris le marketing social et numérique
  • Faire preuve d’autonomie et être capable de faire avancer les projets de manière indépendante, de prioriser les tâches et de respecter les délais
  • Doit avoir de solides compétences analytiques pour analyser les métriques et créer des rapports
  • Doit posséder un haut niveau de créativité

COMPÉTENCES DÉSIRÉES

  • Expérience dans la gestion de logistique des salons professionnels
  • Expérience en marketing numérique B2B
  • Expérience avec Salesforce-Pardot

NOUS VOUS OFFRONS

  • Un environnement stimulant
    • Le télétravail et un horaire flexible pour une meilleure conciliation travail/vie personnelle
    • Une culture d'entreprise axée sur l'équipe
    • Un salaire concurrentiel
  • Une équipe internationale où la diversité et l'inclusion sont embrassées
  • Un comité de la culture pour connecter les employés, représenter leurs différents intérêts et animer des événements qui soutiennent les valeurs de l'entreprise
  • Congés payés, horaires de travail flexibles et une gamme d'avantages attrayants
  • Opportunités de formation

IXIASOFT offre un environnement de travail dynamique, à la fois amusant et stimulant, y compris des réunions d'entreprise en ligne et en personne. Vous voulez un exemple ? Avez-vous déjà pensé à la possibilité de travailler dans une villa située dans une destination tropicale comme le Costa Rica ? C’est vrai! Et nous avons des photos pour le prouver.

En tant qu'entreprise en pleine croissance, il existe de nombreuses opportunités de développement de carrière à tous les niveaux.

Intéressé? Envoyez votre CV aux Ressources Humaines en remplissant le formulaire.

Cette offre d'emploi n'est plus disponible.