Vous êtes passionné(e) des communications et vous vous démarquez par votre attitude positive et votre ouverture à relever de nouveaux défis? Vous êtes peut-être la ressource que nous recherchons!

Sous la responsabilité de la Directrice de Marketing et Communication (bureau de Montréal), vous participerez au développement et à la réalisation des plans de communication efficaces et à la coordination de toutes les étapes des campagnes visant l’atteinte des objectifs d’affaires, et ce, dans un contexte où il faut à la fois répondre aux urgences et planifier à plus long terme.

À ce titre, vos principales responsabilités seront les suivantes :

  • Proposer, développer, rédiger des contenus divers (infolettres, communiqués, campagnes et offres promotionnelles, autres) et assurer leur diffusion;
  • Contribuer à la planification, à la conception, à la rédaction et à la mise à jour des différents outils de communication de l’organisme (présentations corporatives, plans de communication, etc.), tout en assurant l’uniformité et l’image de marque;
  • Contribuer à la coordination des activités de communication et de promotion;
  • Participer au développement, à la mise en œuvre et à l’analyse de la performance des plans de communication, campagnes, etc.;
  • Participer à la planification et à l’organisation des événements corporatifs;
  • Effectuer des mises à jour dans le site corporatif (WordPress);
  • Assurer la relation avec les fournisseurs, effectuer les suivis appropriés;
  • Effectuer toute tâche liée aux objectifs de l’équipe communication et marketing.

La personne recherchée pour combler ce poste possède les qualifications suivantes :

  • Diplôme d’études universitaires en communication ou dans un domaine pertinent à l’emploi;
  • Minimum de cinq (5) années d’expérience dans le domaine des communications;
  • Maîtrise exceptionnelle du français;
  • Expérience en développement de plans de communication et organisation d’événements;
  • Maîtrise de la suite MS Office, WordPress;
  • Expérience dans le domaine financier ou en agence de communication (atout).
  • Excellentes habiletés rédactionnelles;
  • Souci du détail et de la finition (qualité des produits finis)
  • Sens de l’organisation et autonomie très développés;
  • Très bonnes habiletés de communication et de vulgarisation.

Toute personne intéressée doit transmettre son curriculum vitae via le formulaire.

Veuillez prendre note que seules les candidatures retenues recevront un accusé de réception.

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