Entreprise engagée en matière de conciliation famille-travail.

Adviso est à la recherche d’un.e gestionnaire de projets rigoureux.euse, ayant un excellent service client, qui aura comme principales responsabilités la gestion de projets numériques variés, de leur démarrage à leur fermeture. Cette personne travaillera de concert avec les équipes spécialistes d’Adviso pour conseiller ses clients et développer une relation d’affaires à long terme avec eux. 

On vous reconnaît à votre proactivité et à votre rigueur? Vous avez à cœur la satisfaction de vos clients et détenez une solide expérience en service client? Vous avez un intérêt marqué pour le monde du numérique? Alors cette occasion est pour vous!

Une journée type vous amènera à :

  • Planifier des projets : recevoir les briefs de la part de vos clients, assigner des ressources, rédiger des plans de projet, allouer des heures;
  • Gérer l’exécution des projets : faire évoluer les plans de projets, respecter les échéanciers et budgets, gérer l’ensemble des communications internes et avec les clients pour assurer le bon déroulement des rencontres de suivi, breffer les équipes spécialistes sur les besoins du client, fournir aux équipes tous les outils nécessaires pour livrer un travail de qualité et s’assurer de la satisfaction de ses clients;
  • Valider la qualité des livrables : s’assurer de la cohérence entre les besoins et requis du client, le brief du projet et le produit livré, et surtout, de la satisfaction de ses clients;
  • Être proactif et assurer le contrôle de vos projets : identifier les opportunités d’amélioration, souligner les risques et proposer un plan d’action, remonter les problématiques et présenter les solutions aux clients et aux gestionnaires;
  • Documenter les projets : laisser une trace écrite des rencontres, requis, décisions et changements importants relatifs aux projets et aux clients;
  • Assurer une collaboration fructueuse entre les équipes : favoriser la collaboration entre les intervenants, animer les rencontres, rédiger des comptes-rendus;
  • Coordonner la fin des projets : travailler en collaboration avec l’équipe comptable pour la facturation, analyser la rentabilité des projets et gérer la fermeture des projets dans nos outils de gestion.

Ce défi est à saisir si vous avez :

  • De 4 à 5 ans d’expérience dans un rôle équivalent (gestion de projets, service client, conseil en marketing numérique en agence);
  • Un diplôme universitaire ou une expérience pertinente en lien avec le poste;
  • Une bonne compréhension du domaine numérique;
  • Une bonne maîtrise des différentes approches et méthodologies de gestion de projets (ex. : Scrum, Agile, Cascade/Waterfall, etc.);
  • Une connaissance des différents outils web (ex. : Google Drive, Trello, BaseCamp, etc.);
  • Une excellente maîtrise du français et de l’anglais, à l’oral et à l’écrit;
  • Le droit de travailler au Canada.

Pour vous réaliser dans ce poste, vous devez être une personne :

  • Réputée pour sa grande autonomie et sa proactivité;
  • Guidée par des standards de service client supérieurs à la moyenne;
  • Dotée d’excellentes aptitudes de communication;
  • Douée pour effectuer un travail multitâche au sein d’un environnement dynamique, tout en respectant les échéanciers;
  • Dotée d’un fort sentiment d’engagement envers ses clients et les missions qui lui sont confiées.

Nous vous remercions chaleureusement pour votre intérêt à vous rallier à l’équipe Adviso. 

Chaque dossier qui nous est soumis est étudié avec l’attention qu’il mérite, et ce, en toute confidentialité. Toutefois, bien que nous accueillions avec gratitude chacune des candidatures qui nous sont présentées, seules les personnes dont le profil convient au défi proposé seront contactées.

Adviso se fait un point d’honneur de soutenir le droit à l’employabilité et d’offrir aux membres de son équipe un environnement de travail sain, inclusif, sécuritaire et accessible.

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