BOB RECHERCHE DEUX CHARGÉ·E·S DE PROJETS!

Chez Bob, on carbure à la philosophie inclusive, et on met tout en œuvre pour permettre à chaque talent d’apprendre, de grandir et de se dépasser. On cultive aussi le plaisir au travail dans un milieu grouillant, stimulant et inspirant.

On souhaite recruter un.e chargé.e de projets. La personne recherchée est à la fois passionnée, rigoureuse et proactive. Elle aime trouver des solutions créatives aux différents enjeux afin de définir et d’activer des marques et de réaliser des mandats de communication marketing traditionnels et numériques.

Elle possède une grande habileté à piloter de multiples projets et à orchestrer la mise en production de projets 360. Pour ce faire, elle met à profit sa curiosité, son esprit d’analyse et son sens de l’organisation. Elle sait poser les bonnes questions et va chercher les réponses auprès des intervenants clés.

Cette personne travaillera, de concert avec l’équipe-conseil, à la production de projets divers (campagnes, événements d’envergure, activations de commandites, refonte identitaire, etc.).

Si tu sais mener avec enthousiasme et détermination des missions qui mettent au défi ton esprit débrouillard et créatif, ce poste est pour toi!

Responsabilités :

  • Être responsable des projets et les gérer en s’assurant de leur livraison dans le respect des délais et des budgets 
  • Appuyer les clients et effectuer des suivis auprès de ceux-ci relativement à la faisabilité des projets et aux coûts de production
  • Valider la faisabilité des projets et les coûts de production avec son directeur ou sa directrice et épauler ce dernier ou cette dernière ainsi que les conseillers et conseillères et les clients
  • Élaborer et rédiger des briefs, des échéanciers et des budgets 
  • Évaluer les ressources internes et externes nécessaires à la réalisation des projets
  • Mener de front plusieurs projets : de la prise de brief jusqu’à l’exécution de la production et à la livraison, en passant par la facturation, le contrôle budgétaire et le bilan 
  • Développer et maintenir une relation de confiance avec les clients et les différents intervenants internes et externes

Compétences et aptitudes :

  • Détenir une bonne capacité à travailler sous pression
  • Avoir une bonne maîtrise de toutes les étapes de réalisation, depuis le brief jusqu’à la livraison du projet
  • Maîtriser l’art de gérer plusieurs projets simultanément tout en gardant une vision d’ensemble
  • Aimer le travail d’équipe et toujours être à la recherche de solutions
  • Posséder un esprit d’analyse et un bon sens critique
  • Faire preuve de proactivité et de débrouillardise 
  • Manifester de la curiosité et être à l’affût des nouvelles tendances

Études et expérience :

  • Baccalauréat en communication et marketing ou administration des affaires
  • Expérience minimale de 1 à 3 ans dans un poste en agence (un atout)
  • Expérience en stratégie de marque et de l’univers de la marque (un atout)
  • Expérience en production imprimée, numérique et électronique
  • Expérience en événementiel (un atout)
  • Maîtrise du processus d’agence
  • Bonne connaissance de la suite Microsoft Office et de Google G-Suite
  • Bonne connaissance de Trello et Slack (un atout)
  • Maîtrise de l’anglais et du français (parlés et écrits) essentielle
Cette offre d'emploi n'est plus disponible.