Votre mission
Vous serez responsable de l’accueil et le bien-être de la clientèle. Vous effectuerez les activités de la réception comme répondre aux appels téléphoniques, faire la distribution des différents envois et préparer les expéditions. Vous offrirez également un support administratif au groupe de logistique.

Vos conditions de travail

  • Rémunération compétitive
  • Gamme d’avantages sociaux et REER collectif généreux
  • Horaire régulier de jour, cinq jours par semaine
  • Travail occasionnel le soir, la fin de semaine ou sur appel
  • Côtoyer des gens dynamiques, sympathiques et compétents

Vos responsabilités

  • Accueillir la clientèle avec courtoisie, être à leur écoute et répondre à leurs demandes
  • Répondre aux appels téléphoniques et les acheminer aux bonnes personnes
  • Travailler en collaboration avec la coordination pour assurer le service de la clientèle dans les salles
  • Assurer un soutien à l’équipe de logistique
  • Effectuer toutes autres tâches connexes

Vos qualifications

  • Détenir un diplôme d’études secondaires
  • Expérience pertinente au service à la clientèle
  • Sens de l’organisation, méthodologique et rigueur au travail
  • Bilinguisme parlé et écrit (excellent français écrit - anglais)
  • Bonne connaissance de l’informatique et de la suite Office
  • Sens du service client
  • Apparence professionnelle
  • Facilité à travailler en équipe et bonne communication
  • Très grande capacité d’adaptation
  • Bonne gestion du temps
  • Ponctualité
  • Autonomie et initiative
  • Bonne attitude

Vos atouts

  • Détenir un D.E.P. pertinent au poste
Cette offre d'emploi n'est plus disponible.