Nous sommes à la recherche d’un spécialiste de la gestion de la performance qui relèvera du directeur mondial des informations sur les consommateurs,de l’analyse et de la gestion de la performance. Il sera chargé de soutenir la gestion de la performance auprès de diverses parties prenantes internes. Dans le cadre de votre rôle, vous travaillerez en étroite collaboration avec les équipes de données et d’analyse pour fournir des rapports de performances pour toutes les marques et unités commerciales. Vous agirez en tant que consultant interne pour recommander des optimisations marketing et rehausser la performance de plusieurs marques et unités commerciales régionales. Vous serez à l’avant-garde d’une nouvelle façon de travailler chez BRP et vous serez appelé à être le porte-parole de l’optimisation marketing au sein de plusieurs équipes.

FAITES PARTIE DE NOTRE ÉQUIPE

Ici, chez BRP, nous créons de nouvelles façons de faire avancer les gens, où leurs expériences sont mesurées par l’émotion plutôt que par la distance. Partout dans le monde, nos produits, nos réalisations et nos aspirations sont le reflet de l’expertise exceptionnelle de nos équipes. Voulez-vous contribuer à cette aventure?

VOUS AUREZ L’OCCASION DE : 

  • Collaborer avec des experts pour regrouper toutes les données de performance sur l’audience de sites Web, les médias payants, le CRM, les données transactionnelles (en ligne et hors ligne) et établir une mesure complète des performances du marketing;
  • Interpréter les données disponibles pour former des informations exploitables afin d’influencer les stratégies marketing et d’optimiser l’exécution des campagnes;
  • Collaborer avec notre responsable des informations sur les consommateurs pour élaborer et mettre en œuvre des campagnes de vente additionnelle, de vente croisée et de rachat;
  • Contextualiser les performances marketing observées avec des macrotendances et des indicateurs;
  • Appuyer les équipes de marketing en fournissant des mesures de performance et une expertise pour rehausser la performance des campagnes.

CE RÔLE EST FAIT POUR VOUS SI VOUS POSSÉDEZ LES COMPÉTENCES ET LES QUALITÉS SUIVANTES : 

  • Expérience d’au moins 5 ans à divers postes de gestion de la performance et d’efficacité marketing;
  • Rassembleur proactif, capable de communiquer avec toutes les parties prenantes internes pertinentes;
  • Naturellement curieux, motivé et obsédé par les données;
  • Expérience antérieure de la visualisation et de la narration des données : capacité à convertir des données en informations commerciales exploitables et à communiquer efficacement l’importance des données;
  • Expérience approfondie des techniques de test et d’apprentissage et expérience éprouvée dans l’exécution d’optimisations marketing à 360 degrés;
  • Expérience éprouvée dans le rehaussement de l’efficacité et de l’efficience marketing sur plusieurs canaux (médias payants, courriel, organique, affilié, etc.);
  • Autonome et capable de comprendre des données : capable d’entrer sur les plates-formes de données et d’analyse et de trouver des réponses au besoin;
  • Leader naturel qui peut aligner plusieurs équipes et faire en sorte que tout le monde soit sur la même longueur d’onde.
  • Vous avez d’autres compétences? Dites-nous ce qui vous rend unique et qui ferait de vous un bon ajout à l’équipe.

Est-ce que cela vous ressemble? Nous serions alors des plus heureux de recevoir votre candidature. 

LORSQU’IL EST QUESTION D’AVANTAGES CHEZ BRP, NOUS Y METTONS LE PAQUET.

Cela commence par une base solide.  Nous avons ce que vous voulez :

  • Une prime annuelle : nous travaillons fort, nous le savons. Ce gage de remerciement annuel vient nourrir vos rêves.
  • Des congés payés nombreux : faire une pause est tout aussi important que de créer l'avenir de produits récréatifs.  
  • Un régime de retraite : nous voulons nous assurer que vous pourrez profiter de votre retraite; on est là pour vous.
  • Possibilités d’épargne collective : faire partie de l’équipe BRP vous permet de tirer profit de la force de nos programmes d’épargne. 
  • Des soins de santé à la tête de l’industrie : entièrement couvert par BRP, ce programme est conçu pour vous, quoi qu’il arrive, afin que vous puissiez vous concentrer sur ce qui comptent pour vous.

Pourquoi ne pas vous en offrir plus :

  • Des horaires de travail flexibles : l’équilibre constitue la clé de l’innovation. Nous voulons donc nous assurer d’être à notre meilleur grâce à un horaire qui convient à nos rythmes de vie.
  • Un horaire d’été : le temps passe vite chez BRP; nous faisons donc une pause pour profiter de temps de qualité.
  • Un arrêt pendant les fêtes : entre Noël et le Nouvel An, nous fermons nos installations pour faire le plein de moments agréables.
  • Des ressources éducatives : vous aimez ce que vous faites, nous vous offrons les ressources pertinentes pour perfectionner vos compétences pour avancer, ensemble.
  • Des rabais sur les produits BRP : nous fabriquons des produits sensationnels, libérateurs et révolutionnaires; et vous devriez pouvoir vivre ces expériences en premier.

BIENVENUE CHEZ BRP

Leader mondial dans le domaine des véhicules et des bateaux récréatifs, nous créons des moyens innovants de se déplacer sur la neige, l'eau, l'asphalte, la terre et… même dans les airs. Ayant son siège social dans la ville de Valcourt, au Québec, notre entreprise est ancrée dans une tradition d'ingéniosité et d’attention particulière à notre clientèle. Aujourd'hui, nous avons des usines de fabrication au Canada, aux États-Unis, au Mexique, en Finlande, en Australie et en Autriche. Nous comptons près de 20 000 personnes dynamiques, propulsées par la conviction profonde qu'au travail comme dans la vie, l'important n'est pas la destination. C’est le voyage. 

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