Adjoint·e gestion des cachets et facturation

Montréal
Temps plein
Cette offre d'emploi n'est plus disponible.

Description du poste
L'agence RBL constitue un nouveau modèle dans l'environnement culturel actuel en regroupant, sous une même bannière, trois agents associés dans les domaines de voix, publicité, télévision, cinéma et théâtre.

Notre agence est un incontournable du circuit artistique en représentation d’artistes de toutes disciplines. Elle compte à ce jour, en plus des associés, 12 employés dans ses bureaux du Vieux-Montréal.

Responsabilités

  • Comptabiliser les cachets reçus pour les artistes et en faire la vérification;
  • Assister l’équipe à la gestion comptable de l’agence;
  • Procéder à la facturation des projets et des artistes;
  • Préparer et effectuer les dépôts bancaires des artistes;
  • Participer à la conciliation bancaire mensuelle et paiements des fournisseurs;
  • Assistance, lors des vérifications fiscales, à la comptable à l’externe;
  • Assurer le classement adéquat des documents et la gestion de la poste;
  • Accomplir toutes autres tâches connexes reliées à votre poste.

Exigences

  • Technique, AEC en comptabilité, maîtrise des notions comptables, ou toute combinaison pertinente d'expérience en milieu culturel sera considérée;
  • Expérience pertinente en comptabilité et/ou en gestion de cachets;
  • Connaissance des diverses conventions UDA / ACTRA / SARTEC / ARRQ et des notions liées à la comptabilité de production (un atout);
  • Expérience dans le milieu culturel (un atout);
  • Être capable de mener plusieurs dossiers à la fois;
  • Démontrer un sens élevé des responsabilités, d'organisation et de planification;
  • Très bonnes aptitudes à la polyvalence, à la débrouillardise et au service à la clientèle;
  • Maîtrise de l’environnement Mac, de la suite Office, principalement d’Excel;
  • Bonne connaissance du français et de l'anglais;
  • Être capable de travailler dans des délais serrés, bonne gestion du stress.

Type d'emploi : Temps plein, Permanent

Salaire : à partir de 21,00$ par heure

Avantages :

  • Assurance dentaire
  • Assurance invalidité
  • Assurance maladie complémentaire
  • Assurance vie
  • Congés de vacances et compensatoires
  • REER Collectif volontaire
  • Tenue décontractée
  • Horaire de travail hybride

Horaire de travail :

  • Du lundi au vendredi

Formation :

  • DEP/ AEC ou Certificat (Obligatoire)

Expérience :

  • Comptabilité: 1 an (Obligatoire)

Langue :

  • Français et anglais (Obligatoire)
Cette offre d'emploi n'est plus disponible.