Acheteur·se de publicité numérique

Montréal
Temps plein
Cette offre d'emploi n'est plus disponible.

Profil du candidat idéal
Nous recherchons un acheteur de publicité numérique expérimenté qui a fait ses preuves dans l'achat de publicités de conversion sur Meta (Facebook et Instagram), Google et TikTok tout en garantissant un ROAS positif. Le candidat idéal a déjà collaboré avec des comptes publicitaires de diverses marques dans plusieurs industries et possède au moins 3 ans d'expérience.

Description du poste / Responsabilités

  • Concevoir la stratégie d’achat de publicité en collaboration avec le stratège de compte assigné.
  • Rédiger des textes et faire des recommandations sur les créations nécessaires à la réussite de la campagne.
  • Mettre en œuvre la stratégie d’achat d’annonces approuvée dans tous les gestionnaires de publicité.
  • Optimiser la stratégie d’achat d’annonces en fonction des données en temps réel tout en respectant les indicateurs clés de performance souhaités.
  • Fournir des rapports et des analyses à l’équipe et au client.

Compétences

  • Excellente maîtrise de Facebook Ads Manager, Google Ads Manager et Tiktok Ads Manager.
  • Excellente maîtrise de la segmentation personnalisée des audiences sur plusieurs ensembles d’annonces.
  • Excellente maîtrise de Meta Pixel, Google Tag Manager, Tiktok Pixel.
  • Excellente maîtrise de la mise en place et du traçage d’événements sur mesure.
  • Compétences organisationnelles supérieures et souci du détail.
  • Compétences supérieures en matière de gestion du temps.
  • Français et anglais professionnels écrits et parlés.
  • Débrouillardise et esprit d’équipe autodirigé.
  • Capacité à travailler de manière indépendante et autonome.
Cette offre d'emploi n'est plus disponible.