L’AGENCE
Les Évadés est une agence de communication qui a fui les conventions pour mieux aider ses clients à sortir du lot. Nous offrons des solutions créatives à des problématiques d’affaires dans un monde numérique de plus en plus complexe. Notre mission est d’offrir des services de classe mondiale, dans une structure à échelle humaine qui offre à tous l’opportunité de s’épanouir pleinement. Dans ce but, nous recherchons des complices inventifs, agiles et audacieux.

Voici votre chance de vous évader !
Horaire : poste permanent - temps plein (35h/semaine).
Rémunération : 50k à 55k, négociable selon l’expérience
Lieu : 1237 Rue de la Montagne, Montréal, H3G 1Z2
Travail en mode hybride

LE POSTE
Relevant de la directrice médias sociaux, le conseiller ou la conseillère médias sociaux sera responsable de la mise en œuvre de stratégies médias sociaux, de la rédaction et de la création de visuels pour les comptes de marques variées. La majorité des comptes sont des marques grand public.

LES RESPONSABILITÉS

  • Participer à la mise en œuvre des stratégies de communication web et médias sociaux confiées à l’agence.
  • Planifier un calendrier de publication mensuel pour chaque plateforme en lien avec les marques sous sa responsabilité (Québec, Canada et US).
  • Interpréter les résultats des mesures de performance mensuels afin de recommander des actions d’optimisation.
  • Assurer une vigie et être à l’affût des dernières tendances en marketing numérique et médias sociaux ainsi que des nouvelles technologies. 
  • Développer, rédiger et mettre en ligne du contenu de qualité et en assurer la cohérence sur les médias sociaux.
  • Collaborer avec l'équipe créative pour produire des offensives et contenus riches et engageants.
  • Assurer la gestion, la modération et la veille des différentes communautés au quotidien (avec le soutien d’une ressource attitrée à l’animation).

LES EXIGENCES

  • Formation universitaire communication/marketing numérique ou tout autre domaine pertinent.
  • Au minimum 2-5 ans d’expérience professionnelle en gestion de plateformes sociales, création de contenus, et modération de communautés.
  • Excellentes capacités de rédaction.
  • Une excellente maîtrise du français et de l’anglais (obligatoire).
  • Maîtrise de base d’outils de création de contenus un atout (Google Suite, Photoshop, Illustrator, Indesign, logiciels de montage vidéo, Canva, etc.).
  • Connaissance de l’outil Emplifi, un atout.
  • Habiletés à gérer des campagnes payantes médias sociaux, un atout.  
  • Sens de l’initiative, autonomie et débrouillardise.
  • Excellent jugement.
  • Créativité, souci du détail et sens esthétique.
  • Habiletés à organiser le travail et à gérer les priorités.

Si vous voulez avoir du fun au bureau au sein d’une équipe qui valorise l’humain et qui prend la conciliation travail-famille au sérieux, évadez-vous !

Faites-nous parvenir votre curriculum vitae en remplissant le formulaire.

Cette offre d'emploi n'est plus disponible.