Voici ce qu'on cherche
Relevant de la Directrice conseil, le titulaire du poste Chargé.e de comptes sera responsable d’assurer une relation professionnelle, agréable, saine et durable avec les clients qui lui seront attribués. De concert avec les équipes marketing et web, il/elle planifie et exécute les stratégies et actions marketing les plus pertinentes et assure leur succès en termes de créativité et d’atteinte des objectifs pour les clients. Dans ce contexte, il/elle est responsable de bien saisir les besoins des clients, d’agir auprès d’eux en tant que conseiller-expert et de les amener plus loin en identifiant les opportunités d’affaires qui leur seraient profitables. Il/Elle a aussi la responsabilité de pérenniser et de faire croître les comptes. 

Ce qui t’attend

  • Être le point de contact et la personne ressource pour plusieurs clients dans diverses industries;
  • Développer une relation de confiance et offrir un service sans reproche aux clients;
  • De concert avec le reste de l’équipe, développer des stratégies et des actions marketing pertinentes et innovantes, mesurer les résultats des plans élaborés et proposer des solutions pour améliorer les performances;
  • Diriger et gérer les projets avec les équipes internes et les intervenants externes;
  • Comprendre, analyser et s’imprégner des mandats confiés par les clients;
  • Communiquer de façon efficace les exigences du mandat à l’équipe interne;
  • Rédiger les briefs et s’assurer que les créations/productions répondent aux exigences du mandat, de la marque et de l’agence;
  • Superviser la création des outils et contenus requis pour l’avancement des projets;
  • Maintenir la satisfaction du client tout au long de la réalisation des projets avec une attitude positive, constructive et professionnelle;
  • Effectuer une gestion rigoureuse des échéanciers, des budgets et de la rentabilité des projets tout en respectant les délais prévus;
  • Évaluer et résoudre les problèmes qui pourraient survenir au cours de la réalisation des projets en apportant des solutions créatives;
  • Identifier les opportunités d’affaires en lien avec les besoins des clients;
  • Continuellement approfondir ses connaissances en marketing numérique afin de faire progresser nos stratégies;
  • Demeurer à l’affût des nouvelles tendances et bien connaître l’évolution du marché;
  • Participer à la croissance du département en pleine expansion.

Le bagage requis

  • Avoir un minimum de 5 ans d’expérience en gestion de comptes clients dans une agence marketing et communications;
  • Avoir un minimum de 2 ans d’expérience en marketing numérique;
  • Avoir une formation en marketing/communication ou un domaine connexe;
  • Excellente maîtrise du français et de l’anglais à l’oral et à l’écrit, obligatoire;
  • Capacité à gérer plusieurs dossiers simultanément ainsi qu’un important volume de livrables;
  • Être un joueur d’équipe avec une capacité à influencer positivement les autres;
  • Avoir le sens de l’organisation et le souci du détail;
  • Faire preuve de rigueur, d’autonomie et de débrouillardise;
  • Être orienté vers l’atteinte des objectifs et avoir un bon sens des priorités;
  • Savoir faire preuve d’éthique et d’intégrité.

Ce qu'on t'offre :)

  • Une agence en pleine croissance
  • Une équipe du tonnerre
  • Des projets variés, créatifs et inspirants
  • Un salaire compétitif
  • Des assurances collectives 
  • Un service de télémédecine
  • Du télétravail ou une présence à l'agence (au choix)
  • Un espace convivial et décontracté
  • De l'équipement neuf
  • Un comité social surprenant
  • Un repos payé entre Noël et le jour de l’An

Si ça pique ta curiosité, n'hésite pas une seconde. Fais-nous signe via le formulaire.

Bonne journée de la part de l'équipe LEEROY!

Cette offre d'emploi n'est plus disponible.