Coordonnateur·trice événements et médias sociaux

Québec
Temps plein
Cette offre d'emploi n'est plus disponible.

UEAT souhaite accueillir un(e) Coordonnateur/trice événements et médias sociaux pour venir jouer un rôle clé dans la croissance de UEAT.

*** POSSIBILITÉ DE TÉLÉTRAVAIL***

Comment mettras-tu la main à la pâte?

  • Coordonner la planification et l’organisation d’événements (foires commerciales, conférences, webinaires, événements partenaires, etc.)
  • Définir les besoins et produire les items promotionnels et la documentation marketing pour les événements externes
  • Préparer et gérer les budgets des événements
  • Concevoir et publier du contenu original destiné à la promotion de nos produits et de notre marque employeur sur les médias sociaux (Facebook, Instagram, LinkedIn, YouTube, TikTok) 
  • Développer la stratégie de contenu sur les médias sociaux
  • Suivre les dernières tendances et les meilleures pratiques en contenu numérique, incluant la veille concurrentielle 
  • Assurer une veille des notifications, commentaires et messages privés des médias sociaux et y répondre 
  • Produire des rapports de performance des médias sociaux à des fins statistiques et analytiques

Les ingrédients de base dont tu auras besoin

  • Diplôme universitaire en administration des affaires, marketing, communications ou tout autre domaine pertinent; 
  • Un minimum de 5 ans d’expérience en marketing;
  • Maîtrise des médias sociaux (Facebook, Instagram, LinkedIn, YouTube, Twitter et TikTok) ;
  • Excellente maîtrise du français et anglais écrit ;
  • Expérience en planification et organisation d’événements ;
  • Expérience en planification et gestion de budget;
  • Possibilité de se déplacer à l’international (Passeport valide); 
  • Expérience en SaaS un atout;
  • Connaissance du milieu de la restauration un atout.

Les saveurs qui rehaussent ta cuisine

  • Joueur d’équipe qui désire collaborer au succès de l’entreprise 
  • Bonne créativité, propose de nouvelles idées
  • Bon rédacteur 
  • Orienté vers l’action et fait preuve d’initiative
  • Structuré avec une bonne gestion des priorités et un souci du détail
  • Capacité à travailler sous pression et dans des délais serrés.

Et la cerise sur le gâteau…

  • Participer à la croissance et au succès dans un environnement de travail exceptionnel et une ambiance énergique de start up
  • Un but précis d’aider les restaurants à passer au numérique pour améliorer l’expérience et assurer leur pérennité
  • Travailler dans les bureaux les plus trippants de la ville de Québec
  • Un gym complet accessible en tout temps directement dans les bureaux
  • Heures flexibles et télétravail possibles
  • Formation encouragée par la direction
  • Toujours ouvert aux nouvelles idées et aux activités 5 à 7
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