UEAT souhaite accueillir un(e) Coordonnateur/trice événements et médias sociaux pour venir jouer un rôle clé dans la croissance de UEAT.
*** POSSIBILITÉ DE TÉLÉTRAVAIL***
Comment mettras-tu la main à la pâte?
- Coordonner la planification et l’organisation d’événements (foires commerciales, conférences, webinaires, événements partenaires, etc.)
- Définir les besoins et produire les items promotionnels et la documentation marketing pour les événements externes
- Préparer et gérer les budgets des événements
- Concevoir et publier du contenu original destiné à la promotion de nos produits et de notre marque employeur sur les médias sociaux (Facebook, Instagram, LinkedIn, YouTube, TikTok)
- Développer la stratégie de contenu sur les médias sociaux
- Suivre les dernières tendances et les meilleures pratiques en contenu numérique, incluant la veille concurrentielle
- Assurer une veille des notifications, commentaires et messages privés des médias sociaux et y répondre
- Produire des rapports de performance des médias sociaux à des fins statistiques et analytiques
Les ingrédients de base dont tu auras besoin
- Diplôme universitaire en administration des affaires, marketing, communications ou tout autre domaine pertinent;
- Un minimum de 5 ans d’expérience en marketing;
- Maîtrise des médias sociaux (Facebook, Instagram, LinkedIn, YouTube, Twitter et TikTok) ;
- Excellente maîtrise du français et anglais écrit ;
- Expérience en planification et organisation d’événements ;
- Expérience en planification et gestion de budget;
- Possibilité de se déplacer à l’international (Passeport valide);
- Expérience en SaaS un atout;
- Connaissance du milieu de la restauration un atout.
Les saveurs qui rehaussent ta cuisine
- Joueur d’équipe qui désire collaborer au succès de l’entreprise
- Bonne créativité, propose de nouvelles idées
- Bon rédacteur
- Orienté vers l’action et fait preuve d’initiative
- Structuré avec une bonne gestion des priorités et un souci du détail
- Capacité à travailler sous pression et dans des délais serrés.
Et la cerise sur le gâteau…
- Participer à la croissance et au succès dans un environnement de travail exceptionnel et une ambiance énergique de start up
- Un but précis d’aider les restaurants à passer au numérique pour améliorer l’expérience et assurer leur pérennité
- Travailler dans les bureaux les plus trippants de la ville de Québec
- Un gym complet accessible en tout temps directement dans les bureaux
- Heures flexibles et télétravail possibles
- Formation encouragée par la direction
- Toujours ouvert aux nouvelles idées et aux activités 5 à 7